Justice est une carte de tarot des arcanes majeurs qui apparaît souvent lorsqu’une décision est sur le point d’être prise.

Lorsqu’il s’agit de rechercher un ‘Oui ou non’ réponse, la carte de tarot Justice peut fournir des informations significatives pour vous aider à avoir une meilleure perspective sur une situation spécifique.

Dans cet article, nous couvrirons les ‘Oui ou non’ sens de la Carte de tarot de la justice dans les deux droit et renversé position.

En plus de cela, nous examinerons également de plus près la signification « oui » ou « non » de cette carte de tarot lorsqu’il s’agit de aimer!

Si vous êtes intéressé à vérifier mes jeux de tarot préférésvous pouvez les trouver ici

Justice : oui ou non ?

La carte de tarot Justice signifie « ça dépend ». Malheureusement, il n’y a pas de réponse claire « oui » ou « non » que la justice puisse fournir. Comme la justice représente généralement un fort sentiment de karma et la gestion des conséquences des actions, la signification de cette carte de tarot dépend fortement de la situation.

Même si la nature de cette carte peut suggérer le contraire, la carte de tarot Justice ne peut pas fournir de réponse claire « oui » ou « non ».

Comme dans toutes les situations de la vie, il n’y a pas de réponse claire à donner lorsqu’il s’agit de porter un jugement.

Lorsque la carte Justice apparaît lors de votre lecture de tarot en position verticale, il est temps de vous tourner vers l’intérieur et d’écouter ce que votre intuition essaie de vous dire.

La justice implique que tant que vous avancez avec votre meilleures intentionsle résultat sera ce qui est le mieux pour vous et la situation environnante.

La carte de tarot Justice du captivant Light Seer’s Tarot Deck

La justice est une carte de tarot qui représente un fort sentiment de honnêteté et égalité.

A voir aussi :   5 Des épées comme sentiments (droites, inversées et combinaisons)

Un sens aigu de la concentration combiné à une solide éthique de travail vous mènera là où vous voulez être. Il n’y a pas de raccourcis sur la route d’un succès durable.

Si quelqu’un autour de vous vous a fait du tort, la justice peut apparaître comme une forme de reconnaissance et comme un rappel que karma fera son chemin.

Ne vous permettez pas de vous attarder sur des émotions négatives, mais ayez plutôt confiance que l’Univers prendra soin de tout ce qui a été fait dans le passé.

Gardez l’honneur pour vous et concentrez-vous sur votre propre chemin. Prenez des mesures positives pour votre avenir et ne vous laissez pas distraire par ceux qui ont peut-être essayé de vous saboter en cours de route.

Le bien sortira en tête.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser. En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment maîtriser avant de poser une question. Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez vérifier cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

Justice renversée : oui ou non ?

La justice en position inversée penche fortement vers une réponse « non » à votre question. Comme la justice à l’envers représente généralement un fort sentiment d’injustice et d’actions malhonnêtes, il est préférable de rester prudent lorsque vous avancez. Assurez-vous d’abord d’avoir une vision claire de la situation.

A voir aussi :   L'as d'épée est-il une carte oui ou non ?

La carte de tarot Justice en position inversée peut souvent être considérée comme un signe que certaines choses ne sont pas traitées correctement.

Cela peut indiquer une incapacité à faire face à la conséquences de ses actions par insécurité ou orgueil.

La justice en position inversée incite à prendre les choses en main et à revendiquer la responsabilité quand on sait qu’on a eu tort.

La justice à l’envers peut également indiquer que quelqu’un autour de vous n’a pas les meilleures intentions.

Gardez le sens de mise en garde et écoutez votre intuition quand elle vous dit que quelque chose ne va pas dans une situation.

Justice et amour : oui ou non ?

Quand il s’agit d’amour, la carte de tarot Justice signifie « ça dépend ». Comme Justice implique que vous serez récompensé pour vos efforts, dépendre de la quantité d’énergie investie dans la situation affectera fortement le résultat. Afin d’interpréter correctement cette carte, soyez honnête avec vous-même.

Lorsque vous tirez la carte de tarot Justice lors d’une lecture « oui ou non » sur le thème de l’amour, cela peut être interprété comme un signe fort que le karma est en jeu.

Tant que vous restez fidèle à vous-même et que vous savez que vos intentions sont bonnes, la carte de tarot Justice indique que vous serez éventuellement récompensé de manière positive.

La justice peut également apparaître lors d’une lecture d’amour et de relation comme un signe de encouragement pour vous assurer que vous traitez votre partenaire avec respect (ou vice versa).

Quels que soient les problèmes qui peuvent survenir, assurez-vous de continuer à communiquer les uns avec les autres pour purifier l’air et éviter les tensions ou les rancunes inutiles.

A voir aussi :   La page des pentacles est-elle une carte oui ou non ?

Si vous êtes célibataire, la carte de tarot Justice peut se révéler lors de votre lecture du tarot comme un signe d’encouragement à continuer d’avancer tout en restant fidèle à vous-même et en gardant un sens de l’équilibre.

Si vous souhaitez savoir quel type de questions d’amour et de relation sont les plus efficace pour demander vos cartes de tarot, j’ai créé cet autre article avec 61 exemples de questions qui vous fournira certainement inspiration!

En conclusion

La Justice carte de tarot dans position verticale signifie généralement ‘ça dépend‘. Comme la justice est une question de karma et de conséquences, une réponse claire « oui » ou « non » ne peut être donnée sans des informations et des informations supplémentaires.

Branchez-vous sur votre intuition pour savoir quelle réponse est la plus susceptible de correspondre à votre situation.

Quand il s’agit de la Justice carte de tarot en marche arrièrela réponse à votre question est probablement ‘non’.

Comme la justice en position inversée représente principalement un fort sentiment d’injustice et de malhonnêteté, il est important d’être prudent lorsque vous avancez avec quelque chose.

Enfin, lorsqu’il s’agit de aimer et les relations, la carte de tarot Justice peut également être interprétée comme ‘ce dépend’.

La réponse à votre question dépend fortement des efforts que vous avez investis dans la situation spécifique. « Vous obtenez ce que vous donnez » est le thème général de cette carte de tarot.

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page