A première vue, le Trois d’épées n’est pas une carte de tarot immédiatement interprétée comme une carte positive. Comme la carte (Rider-Waite) affiche 3 épées transperçant le cœur, il ne reste plus vraiment beaucoup de place à l’imagination.

Cependant, comme pour toutes les cartes de tarot, il peut toujours y avoir une nuance dans sa signification et fournir une interprétation plus profonde et perspicace. Dans cet article, vous découvrirez si le Trois d’Épée peut être interprété comme un ‘Oui ou non’ réponse. En plus de cela, nous vous fournirons également des informations précieuses sur la façon d’interpréter cette carte lorsqu’elle se présente à vous en position inversée ou lors d’une lecture de tarot liée à l’amour.

Alors, sans plus tarder, plongeons dedans !

Trois d’épées : oui ou non ?

Le Trois d’Épée signifie généralement une réponse « non » à votre question. Lorsque cette carte de tarot entre dans votre lecture de tarot, elle représente principalement un sentiment de perte et de séparation. Il est préférable de ne pas prendre de décisions sauvages à ce stade, mais plutôt de prendre des mesures réfléchies pour aller de l’avant.

Le Trois d’Épée apparaît souvent lors d’une lecture de tarot lorsque quelqu’un traverse une période difficile. La plupart du temps, cela a quelque chose à voir avec un certain type de perte ou chagrins au sens plus général.

Même si aller de l’avant aussi vite que possible peut sembler tentant à ce stade, le Trois d’épées apparaît comme un signe d’encouragement à permettre aux émotions d’être simplement. En ce moment, il peut être préférable de vous permettre de vous reposer et de vous ressourcer avant de prendre des décisions importantes.

A voir aussi :   Knight Of Pentacles As Feelings: vous aiment-ils?
La carte de tarot Three of Swords du Light Seers Tarot Deck
La carte de tarot 3 of Swords du captivant Light Seer’s Tarot Deck

Les périodes difficiles peuvent devenir assez difficiles, mais peuvent également générer une grand sens de la force une fois la tempête passée. Des leçons importantes peuvent être apprises pendant les périodes difficiles et ont la capacité d’influencer de manière positive les futures situations difficiles. Dans des moments comme celui-ci, il est important de se rappeler que sans tristesse et défis, nous ne pourrions pas vraiment aimer, ressentir et apprécier toute la beauté que la vie a à offrir.

Une important chose à rappelles toilorsque vous posez des questions de type « oui ou non » à vos cartes de tarot, est de garder quelques aspects clés à l’esprit lorsqu’il s’agit de formuler la question que vous voulez poser. En plus de toujours vous assurer que vos questions sont formulé d’un lieu de énergie positiveil y a certains autres aspects vous voulez vraiment vérifier avant de poser une question. Garder à l’esprit ces aspects spécifiques vous aidera sûrement à obtenir les réponses les plus précises de vos cartes ! Vous pouvez vérifier cet article sur la façon de poser des questions « oui ou non » à vos cartes de tarot pour plus d’informations.

Trois d’épées renversées : oui ou non ?

Lorsqu’il est tiré en position inversée, le Trois d’épées représente généralement une réponse « oui » à votre question. Le Trois d’épées indique un fort sentiment de guérison et de renouveau. Même si certains événements difficiles du passé peuvent encore persister, des temps passionnants sont à venir.

A voir aussi :   La page des baguettes sens de l'amour inversé (résultat, conseils et plus)

Contrairement au Trois d’épées en position verticale, le Trois d’épées à l’envers est en fait assez optimiste carte de tarot à rencontrer lors de votre lecture de tarot. Cela montre que vous avez probablement traversé des épreuves difficiles, mais le plus dur est maintenant derrière toi.

Le 3 d’Épée à l’envers vous encourage à faire confiance à votre force intérieure et à vos capacités et à avancer avec confiance et persévérance. Permettez-vous de ressentir toutes les émotions qui remontent à la surface et traitez-vous avec la gentillesse que vous feriez avec un bon ami ou un membre proche de la famille. Ne soyez pas trop dur avec vous-même et prenez tout le temps dont vous avez besoin. Écoutez votre intuition et connectez-vous à votre moi supérieur pour vraiment ressentir ce qui vous convient.

Concentrer sur intégrer des habitudes et des activités positives dans votre vie qui vous aident à générer un sentiment de passion et d’enthousiasme. Essayez de ne pas vous attarder trop longtemps sur le passé et assurez-vous de regarder vers l’avenir et de voir toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Trois d’épées et d’amour : oui ou non ?

Lorsqu’il s’agit d’une question liée à l’amour, le trois d’épées peut être interprété au mieux comme une réponse « non » pour le moment. En ce moment, le Trois d’épées indique que les conflits et les disputes rendent difficile d’avancer. Une communication claire et un respect mutuel sont nécessaires.

Si vous êtes célibataire, le trois d’épées peut indiquer que vous n’êtes peut-être pas encore prêt à passer à une nouvelle relation à ce stade. Il incite à se concentrer sur la guérison intérieure avant de donner votre amour et votre énergie à quelqu’un de nouveau.

A voir aussi :   King Of Pentacles et Ace Of Pentacles: amour, carrière, conseils et plus

Lorsque vous êtes en couple, le Trois d’Épée apparaît souvent lorsque vous traversez une période difficile avec votre partenaire. Afin d’avancer de manière positive, il est essentiel d’être disposé et capable de communiquer calmement les uns avec les autres. Même si vous n’êtes pas toujours d’accord avec le point de vue de l’autre, un sentiment de respect et de compréhension mutuels est nécessaire si vous voulez que la relation se poursuive avec succès.

La carte de tarot 3 of Swords expliquée à 33:21, vidéo par Moonlight Guidance

En conclusion

La Trois d’épées en position verticale signifie généralement ‘non’. Lorsque cette carte apparaît lors d’une lecture de tarot, elle indique perte, séparation et/ou défis. Il est préférable de laisser couler les émotions et d’attendre que la tempête passe avant de prendre des décisions importantes.

Lorsqu’il est tiré en marche arrièrele Trois d’Épée signifie ‘oui’. Cela représente guérison et renouvellement après avoir vécu des moments difficiles. C’est un signe positif que des temps meilleurs nous attendent.

Quand cela vient à amour et relationsle Trois d’Épée signifie généralement ‘non’ comme réponse à une question précise. Il représente un sentiment de conflit entre partenaires qui peuvent être résolus au mieux en communiquant ouvertement et respectueusement. Lorsqu’il est célibataire, le Trois des épées peut représenter qu’il est peut-être préférable de ne pas se lancer dans une nouvelle relation à ce stade, car les événements du passé ont probablement besoin d’un peu plus de temps pour guérir.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page