signification la papesse

Les secrets, l’intuition et le mystère sont les principales significations de la carte du tarot de la papesse. La papesse est la seule carte que les lecteurs de tarot adorent, malgré le fait que la carte peut souvent signifier que le résultat ou l’avenir n’est pas censé être connu. 

La papesse est la carte de la capacité psychique. Partout où cette carte apparaît, vous pouvez vous attendre à une augmentation de l’intuition. Si vous lisez une autre personne, vous lirez un autre médium ou sensible qui pourrait également travailler dans une profession métaphysique ou de guérison. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous pourriez en obtenir un dans cette industrie à l’avenir.

D’autres fois, la papesse représente de forts soupçons. Vous pouvez même soupçonner l’infidélité. Votre intuition vous dit peut-être que quelque chose ne va pas dans votre vie. Un amoureux ou un partenaire commercial peut vous cacher un secret. La détection de cette malhonnêteté peut faire apparaître cette carte dans une lecture. Dans le futur, La papesse représente le moment où un secret sera révélé.

Dans les lectures générales du tarot, il est standard que la papesse détienne le sens du développement psychique, de la spiritualité et de la médiumnité à l’avenir. Vous développerez vos capacités intuitives à un niveau et un niveau très élevés.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page