signification la lune

La signification principale de la Lune est la tromperie. Vous pourriez être dupé par les autres. Alternativement, vous pouvez vous attendre au pire de la part de vos amis, de votre famille et de vos amants alors qu’en réalité, ils sont dévoués. Les cartes environnantes peuvent vous donner des indices si la Lune essaie de vous rassurer ou de vous alerter.

La Lune fait une apparition fréquente pendant les affaires car elle représente souvent des erreurs. Cela peut symboliser les secrets de votre partenaire, ou vous pouvez en cacher quelques-uns. Si vous l’êtes, alors votre secret est en sécurité pour le moment.

La Lune peut aussi représenter des ennemis cachés ; peut-être que vos proches ne veulent pas toujours ce qu’il y a de mieux pour vous. Alternativement, vous pourriez être celui qui les trompe. La Lune peut être un avertissement pour rester à l’écart des commérages et de la négativité pour le moment.

Cela étant dit, continuez sur le chemin sur lequel vous vous trouvez lorsque La Lune apparaît dans une lecture. Parfois, vous devez vraiment connaître la vérité, et la seule façon de le faire est de continuer. Tout n’est peut-être pas aussi mauvais qu’il y paraît ; vos insécurités sont tout ce qui vous retient. La vérité est également beaucoup mieux découverte que de se demander « et si » pour le reste de votre vie.

Enfin, beaucoup de lecteurs de tarot aiment la Lune car c’est une carte associée à la capacité psychique, à l’intuition, à la magie et aux sorcières. Je dirais que La Lune n’est vraiment positive que si elle apparaît dans une lecture de Tarot sur l’un de ces sujets. Alternativement, si vous avez utilisé la magie pour obtenir un résultat particulier, La Lune signifie que vos sorts fonctionneront.

LA SIGNIFICATION DU TAROT D’AMOUR DE LA LUNE

La Lune peut aller de plusieurs manières dans une lecture de Tarot d’amour ; cela est particulièrement vrai si vous essayez de découvrir où se dirige la relation. À certains égards, la Lune est une carte positive qui représente l’intuition et les femmes. Je lirais La Lune comme une bonne carte pour les couples lesbiens. 

Cependant, parfois La Lune peut apparaître dans une relation lisant comme une carte d’infidélité, donc si vous lisez sur ce sujet spécifique, obtenir La Lune n’est pas un présage bienvenu. 

LA SIGNIFICATION DU TAROT DU SENTIMENT DE LA LUNE

Si vous souhaitez connaître les sentiments de votre partenaire potentiel, la Lune peut signifier qu’il ne sait pas encore ce qu’il ressent envers vous. Cela est également vrai dans les lectures de tarot qui traitent de la réconciliation – votre ex n’est pas sûr de son prochain mouvement, il ne sait donc pas encore s’il veut revenir vers vous ou non. 

LA SIGNIFICATION DU TAROT DU FUTUR DE LA LUNE

Tout d’abord, je pense que La Lune fait partie de ces cartes qui ne veulent pas révéler l’avenir. De cette façon, la Lune ressemble beaucoup à la Grande Prêtresse ; il connaît la réponse mais ne vous le dit pas. La carte vous conseille de continuer sur le chemin que vous avez suivi, et l’avenir se révélera en son temps. Tout ce que vous pouvez faire pour le moment, c’est suivre le courant et vous attendre à l’inattendu. 

La différence entre la Papesse et La Lune est qu’avec La Lune, l’avenir n’est généralement pas ce qu’il y paraît. Avec La Grande Prêtresse, vous pouvez utiliser votre intuition pour déterminer les intentions de votre partenaire envers la relation.  

Sur une note plus légère, parce que la Lune est associée à l’auto-tromperie, elle peut prédire que tout se passera à l’opposé de ce à quoi vous vous attendiez. Si vous avez l’habitude de penser négativement ou de vous attendre au pire, alors La Lune vous offre l’assurance que tout n’est pas aussi grave que vous le pensez. 

LA SIGNIFICATION DU TAROT DES AFFAIRES ET DU TRAVAIL DE LA LUNE

La Lune n’est pas bienveillante pour les lectures de tarot axées sur les affaires et la carrière. Je dirais qu’il prédit la présence d’associés qui veulent vous voir échouer.

La Lune vous avertit de ne pas partager vos plans d’affaires avec d’autres personnes. Gardez-vous pour vous-même. N’oubliez pas que, même si vous pensez que les autres membres de votre industrie sont vos amis, ils sont toujours en concurrence. Ils pourraient vous contacter uniquement pour obtenir des informations de votre part et voir ce que vous faites. Jouez vos cartes près de votre poitrine. 

La Lune est aussi une carte qui vous avertit que vous ne connaissez pas tous les faits. Il y a des choses dans la gestion d’une entreprise dont vous n’avez pas rendu compte, et cela peut nuire à votre solde bancaire et à votre entreprise. 

Lorsque la Lune apparaît dans une position de résultat, l’avenir de votre entreprise ou de votre travail est incertain. Cela ne veut pas dire qu’il y a un échec dans votre avenir, mais il n’y a aucune garantie que cela se passera bien. Par conséquent, si les autres cartes de tarot offrent des conseils, assurez-vous de les prendre.

LA LUNE COMME OUI OU NON 

Général – Que ce soit par oui ou par non, La Lune est l’une de ces cartes dont vous n’êtes pas censé connaître la réponse (comme le Jugement ou La Grande Prêtresse ). Cependant, j’ai constaté que la carte prédit souvent le contraire de ce à quoi vous vous attendez, donc si vous recherchez un résultat terrible, les choses ne se passeront pas aussi mal qu’elles le paraissent.

Est-ce qu’ils m’aiment? – .Cette personne peut être incertaine de ses sentiments. Cela étant dit, si vous vous attendez au pire, ce qu’ils ressentent n’est probablement pas si mal. 

Suis-je enceinte ? – Je ne lirais pas La Lune comme une carte de grossesse car j’ai l’impression qu’elle symbolise l’ovulation. Cependant, je sais qu’il est assez courant parmi les autres lectures de Tarot de voir La Lune comme une carte qui indique une grossesse. 

Cette relation va-t-elle durer ? – On ne sait pas si cette relation va survivre. 

Est-ce que l’avenir de cela semble prometteur? – On ne sait pas si l’avenir de cette affaire semble positif. 

Vais-je me réconcilier avec mon ex ? – On ne sait pas si votre ex-amour va revenir ou non. Cependant, s’ils le font, ils ne vous reviendront pas avant au moins un mois. Je vous conseille également de laisser de l’espace à votre ex pour le mois prochain. 

LA LUNE COMME NÉGATIF, FAIBLESSE OU OBSTACLE 

La Lune apparaîtra comme un négatif dans un tirage de Tarot quand il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas. La vérité d’une situation vous est cachée ; cela signifie que vous ne pouvez pas prendre de décisions basées sur des faits. 

La Lune peut également apparaître comme un obstacle ou une faiblesse si vous êtes un penseur négatif. Au lieu d’apprécier quelque chose pour ce qu’il est, vous cherchez toujours ce qu’il y a sous la surface. Dans tous les cas, arrêtez d’essayer de prédire ce que vous ne pouvez pas changer et profitez du présent.

LA LUNE COMME POSITIF, FORCE OU AVANTAGE

La Lune apparaîtra comme une force si vous avez une bonne intuition. Il est également possible que vos soupçons envers les autres vous servent bien car ils vous empêchent de vous blesser ; vous ne risquez pas de tomber dans le piège des autres si la Lune apparaît comme « positive » dans un spread.

En plus des points ci-dessus, la Lune apparaîtra comme positive lorsque tout n’est pas aussi mauvais qu’il n’y paraît. Vous pensez peut-être négativement et vous vous attendez au pire à cause de mauvaises expériences, mais cela ne signifie pas que le passé va se répéter.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page