signification la maison de dieu

La Tour est la carte du Tarot qui signifie destruction. Ce que vous considériez auparavant comme exact est maintenant sur le point d’être contesté. Tout va s’effondrer. Attachez votre ceinture de sécurité, car vos cartes de tarot prédisent que vous allez faire un tour cahoteux !

Les pannes comme celles annoncées par la tour changent souvent des vies. La faillite, le divorce, l’infidélité amoureuse, la mort et les maladies graves sont des événements fréquents de la « Tour ». Une fois que tout sera ainsi perdu, vous devrez travailler dur pour reconstruire votre vie. Les effondrements qui viennent de La Tour surgissent de nulle part. Soudain, vous vous retrouverez à regarder votre univers s’effondrer sur le sol. Cette destruction ne sera pas quelque chose à laquelle vous vous attendiez.

Dans certains cas, la tour peut représenter la rébellion et la révolution. Peut-être avez-vous vécu ou traverserez-vous une période où votre attitude et vos actions choqueront les autres ? Dans ce cas, la non-conformité doit être prévenue car les résultats d’une telle approche ne seront pas beaux.

Il est rare (mais pas inconnu) que la tour symbolise un bâtiment réel qui cause des problèmes. Par exemple, les incendies de maison ou les inondations peuvent tous être prédits avec la carte de tarot la tour.

La Tour peut également prédire le temps passé en prison, surtout s’il y a d’autres cartes légales dans votre lecture de Tarot ( Justice , La roue de la fortune ) ou des cartes de Tarot qui sont traditionnellement associées à la persécution (comme Le Pendu ).

Bien que la tour soit là-haut avec l’une des pires cartes que vous puissiez tirer, il y a toujours de l’espoir pour un avenir meilleur. Lorsque La Tour apparaît comme un élément positif dans une lecture de Tarot, cela peut signifier qu’une fois la tempête passée, vous reconstruisez votre vie en quelque chose de plus fort. Votre attitude « ne rien faire » jouera en votre faveur. Vous ne serez plus surpris de cette façon.

LA SIGNIFICATION DU TAROT D’AMOUR DE LA TOUR

Lorsqu’elle apparaît dans une lecture de tarot relationnelle, la tour peut représenter deux choses; la fin de votre relation ou le décès de votre partenaire. Il est également possible que votre partenaire passe du temps en prison, mais ce n’est pas aussi probable que la mort ou le divorce.

De toute évidence, La Tour marque la conclusion d’une relation importante. Cette fin sera inattendue et très douloureuse. La Tour prédit que ce ne sera pas vous qui partirez, votre partenaire vous quittera sans donner de raison. Un jour ils seront là, le lendemain ils seront partis.

La Tour peut symboliser la mort prématurée de votre partenaire. Cela n’arrivera pas après une longue maladie ; ce sera quelque chose qui vous surprendra. Si votre partenaire ne meurt pas, alors La Tour peut représenter la mort d’un proche, généralement un autre parent.

Vous vous êtes séparé de votre amoureux et êtes curieux de savoir s’il y a une chance de réconciliation ? Malheureusement, la tour signifie que votre ex ne reviendra pas et, s’il revient, les retrouvailles seront de courte durée. Cette relation n’a pas d’avenir.

LA SIGNIFICATION DU TAROT DES SENTIMENTS DE LA TOUR

La Tour n’est pas non plus bonne si vous demandez à vos cartes ce que votre amant / amant potentiel ressent envers vous. La carte Tour peut indiquer qu’ils sont un peu fatigués de vous. La façon dont ils ont ressenti pour vous auparavant n’est pas la même.

Dans certains cas, La Tour peut apparaître dans une lecture de Tarot comme un sentiment pour indiquer que la personne qui vous intéresse n’aura jamais de sentiments amoureux pour vous. Vous devriez passer à autre chose et trouver quelqu’un qui se plie en quatre pour vous adorer.

LA SIGNIFICATION DU TAROT DU FUTUR DE LA TOUR

La tour atterrira dans la position finale de votre lecture de tarot pour prédire que l’avenir de cette affaire va être un désastre. Au moment où cette situation se termine, votre vie ne sera plus la même.

LA SIGNIFICATION DU TAROT DES AFFAIRES ET DES CARRIÈRES DE LA TOUR

Tout comme dans une lecture de tarot d’amour, la signification de la tour pour les affaires et la carrière est assez simple; il symbolise l’échec. Dans ce cas, votre entreprise, ou l’entreprise pour laquelle vous travaillez, sera démolie de nulle part.

La Tour peut être associée à des catastrophes très spécifiques, dont beaucoup sont hors de votre contrôle. Il y aura une inondation horrible qui détruira votre espace de bureau. Il y aura une récession. L’entreprise pour laquelle vous travaillez sera reprise et vous perdrez votre emploi. Ce sont tous des événements de la Tour, alors préparez-vous au pire.

Il est très courant que La Tour symbolise des problèmes juridiques ou du temps passé en prison. Êtes-vous un homme d’affaires? Assurez-vous ensuite que tous vos livres comptables sont à jour. Ne déformez pas la vérité lorsque vous avez affaire au fisc !

La Tour sera tirée par des gens qui mettent toutes leurs finances dans leur entreprise et perdent tout. Faire faillite est un thème fréquent pour les situations de tour. Par conséquent, si La Tour apparaît dans le futur de votre lecture de Tarot, alors soyez prudent avec vos finances.

LA TOUR COMME OUI OU NON

Général – Sans aucun doute, La Tour est un non catégorique pour la plupart des types de lectures de Tarot.

Est-ce qu’ils m’aiment? – Non, cette personne ne ressent pas ce que vous voudriez qu’elle ressente. Et s’ils ont des sentiments amoureux pour vous maintenant, ils ne les auront plus à l’avenir.

Suis-je enceinte ? – Je n’interpréterais pas La Tour comme une carte qui représente la grossesse et la conception, même si la grossesse est quelque chose que vous ne voulez pas.

Cette relation va-t-elle durer ? – Non, cette relation n’a pas d’avenir.

Est-ce que l’avenir de cela semble prometteur? – Non, l’avenir de cette affaire ne semble pas bon.

Vais-je me réconcilier avec mon ex ? – Non, c’est la fin de votre relation, et votre ex ne reviendra pas. Même s’ils reviennent peu de temps, ils repartiront.

LA TOUR COMME NÉGATIF, FAIBLESSE OU OBSTACLE

Lorsque La Tour apparaît dans un Tarot comme un obstacle, un négatif ou une faiblesse, cela signifie que ce pour quoi vous vous efforcez ne semble pas susceptible de réussir.

La Tour peut également apparaître comme un obstacle lorsque des facteurs imprévus hors de votre contrôle auront un impact sur le sujet que vous lisez actuellement. La Tour rappelle que tout ne peut pas être évité ou prédit.

LA TOUR COMME POINT POSITIF, FORCE OU AVANTAGE

La tour apparaîtra comme une force, un avantage ou un élément positif dans un tirage de tarot lorsque vous aurez développé une peau épaisse et une attitude irréprochable. Vous ne laisserez probablement pas les autres vous marcher dessus.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page