signification le diable

La signification principale du tarot du diable est qu’il représente les désirs humains. Quand il apparaît en général, l’amour, la carrière ou la lecture des affaires, vous pouvez être assuré que la situation tournera autour du monde physique, pour le meilleur ou pour le pire (mais généralement pour le pire).

Le sexe et la cupidité sont indiqués par Le Diable. Vous pouvez choisir une relation basée sur des attributs physiques plutôt que émotionnels. Au travail, vous choisirez un chemin non pas nécessairement parce qu’ils aiment ce métier, mais parce qu’il offre le plus d’argent ou de prestige.

Parce que le diable représente les activités terrestres, la dépendance est une possibilité. Il peut y avoir une dépendance à la drogue, à l’alcool ou un lien émotionnel que vous ne pouvez tout simplement pas rompre. D’énormes efforts sont nécessaires pour surmonter vos vices.

L’abus et la cruauté sont également prédits avec Le Diable. Vous pourriez être la victime ou l’agresseur. Il est possible que vous soyez tombé dans le piège de croire que vous êtes toujours la victime, mais ce n’est pas le cas ; d’autres peuvent avoir souffert de vos mains.

Le Diable vous avertit également que vos poursuites sont vouées à l’échec. Ce que vous poursuivez ne vous apportera que de l’anxiété et de la douleur émotionnelle. Cependant, vous continuerez à revenir car vous ne pouvez pas vous en empêcher.

Historiquement, (avant Rider Waite Smith) La carte Diable représentait un événement qui, bien qu’il ait été prédestiné, n’était pas purement destiné au mal. Un exemple de ceci serait la destruction d’une relation qui n’est pas censée être pour que vous puissiez sortir et trouver quelqu’un de mieux. Comme la plupart des cartes de tarot négatives, il y a toujours un avenir meilleur au-delà du Diable. 

LA SIGNIFICATION DU TAROT DE L’AMOUR ET DES RELATIONS AVEC LE DIABLE

Le Diable n’a pas l’air bien pour les lectures d’amour. Il peut prédire les abus et le contrôle sur vous ou votre partenaire. Souvent, les mauvais traitements peuvent apparaître plus psychologiques que physiques. L’un de vous voudra dicter ce que l’autre fait, dit, agit et ressent.

J’ai effectué de nombreuses lectures de Tarot axées sur l’amour où Le Diable est apparu parce que l’un des partenaires a des problèmes de dépendance. Habituellement, c’est un signe que votre amoureux luttera contre sa dépendance tout au long de sa vie. Le partenaire sobre devra soit accepter que le rétablissement sera un engagement à vie, soit passer à autre chose. 

LA SIGNIFICATION DU TAROT DES SENTIMENTS DU DIABLE

Si vous demandez à vos cartes de tarot si quelqu’un a des sentiments pour vous, le Diable est de mauvais augure. Cette carte signifie qu’ils ont des intentions que vous ne désirez pas. Par exemple, ils savent qu’ils peuvent manipuler vos émotions et utiliser vos sentiments à leur avantage. Leur attirance pour vous est aussi purement physique. Dans les relations, ils sont pour eux-mêmes.

LA SIGNIFICATION DU TAROT DU FUTUR DU DIABLE

À moins qu’il ne s’agisse d’une lecture qui implique votre propre cupidité, votre pouvoir et votre influence, Le Diable n’est pas une bonne carte à obtenir dans l’avenir d’une lecture de tarot. Dans ces cas, cela peut représenter des plans voués à l’échec. Parce que vous êtes tellement investi émotionnellement dans la situation, vous ne verrez pas l’écriture sur le mur et vous arrêterez quand vous le devriez ; vous continuerez à faire pression pour que cette chose fonctionne quand les chances sont contre vous.

Pour les lectures qui impliquent que vous lisiez votre propre pouvoir, cupidité ou influence, l’avenir de cette affaire semble favorable dans le sens où cela fonctionnera, mais vous devrez sacrifier votre moralité et vos valeurs pour réussir. À la fin de cette affaire, vous vous demanderez quel type de personne êtes-vous pour avoir fait les choses que vous avez faites.  

Lorsqu’il atterrit dans une position finale de lecture d’amour, Le Diable peut signifier que votre relation échouera à l’avenir, mais vous et votre amoureux resterez liés émotionnellement et spirituellement. Ce lien peut être dû à des problèmes de contrôle ou à quelque chose de moins sournois (comme avoir un enfant ensemble).

LA SIGNIFICATION DU TAROT DES AFFAIRES ET DE LA CARRIÈRE DU DIABLE

Pour les lectures d’affaires et de carrière, je lirais Le Diable plus favorablement que je ne le ferais pour d’autres types de lectures à moins qu’il n’apparaisse dans une position de résultat. Si cela apparaît comme un résultat, Le Diable signifie que vous allez vous enfoncer dans le sol pour quelque chose qui est voué à l’échec, peu importe les efforts que vous y consacrez.

En général, The Devil peut signifier que vous devez faire ce qu’il faut pour battre vos concurrents. Votre industrie deviendra de plus en plus difficile à dominer, et vous devrez peut-être adopter des actions sans scrupules pour réaliser vos désirs.

Envisagez-vous de faire quelque chose de louche ? Le Diable vous donne le feu vert. Si vous voulez la chose que vous voulez plus que tout, alors Le Diable est un signe que vous allez faire tout ce qu’il faut pour l’obtenir. 

LE DIABLE COMME OUI OU NON 

Général – Je lirais Le Diable comme un non mais, en raison de sa nature, je sais que cela ne vous empêchera pas de poursuivre ce que vous avez demandé. Cependant, si vous êtes prêt à faire n’importe quoi, alors The Devil est un oui.

Est-ce qu’ils m’aiment? – . Oui, mais ils veulent vous utiliser pour leurs propres besoins égoïstes. 

Suis-je enceinte ? – Dans la plupart des cas, je n’interpréterais pas Le Diable comme une carte positive pour la grossesse. Cependant, bien que le tarot ne remplace pas un avis médical, j’ai vu cette carte apparaître pour représenter les grossesses d’ex avec lesquelles vous ne souhaitez plus être connecté. 

Cette relation va-t-elle durer ? – Cette relation durera aussi longtemps que votre partenaire pourra s’embêter avec vous. 

Est-ce que l’avenir de cela semble prometteur? – L’avenir de cette affaire ne semble prometteur que si vous essayez d’obtenir de l’argent, du pouvoir, un statut ou de l’influence. 

Vais-je me réconcilier avec mon ex ? – Les réconciliations ne semblent pas probables à moins que votre ex ne vous utilise pour le sexe ou pour un endroit où rester.

LE DIABLE COMME NÉGATIF, FAIBLESSE OU OBSTACLE 

Dans un tirage de tarot, le diable apparaît souvent dans une position négative, de faiblesse ou d’obstacle lorsque quelqu’un dans le problème (soit le chercheur, son amant ou son ami) n’a pas de motifs purs et est motivé par de mauvaises choses. 

Le Diable apparaîtra comme un négatif lorsque quelqu’un dans le sujet est jaloux, avide ou sexuellement intense. Ils ne veulent pas d’une relation ou d’une carrière pour les bonnes raisons. Dans ces cas, tout finit rarement bien.

LE DIABLE COMME POSITIF, FORCE OU AVANTAGE

Il y aura des moments où le diable apparaîtra comme positif, ou vos cartes de tarot vous indiqueront que vous devez agir comme le diable. Dans ces cas, le Diable prédit que vous écraserez les autres pour devenir un gagnant. Votre désir est suffisamment fort pour que vous fassiez ce qu’il faut pour obtenir ce que vous voulez.

J’ai vu Le Diable apparaître comme un avantage pour symboliser le fait que le chercheur est magnétique. Il y a quelque chose en vous qui pousse les gens à vouloir vous donner ce que vous voulez. Toutes les personnes impliquées dans l’affaire ont un surnaturel attiré vers vous. 

Enfin, j’ai vu Le Diable apparaître comme un élément positif lorsque le chercheur a fait quelque chose de mal, mais il s’en tirera, surtout lorsqu’il apparaît en combinaison avec une carte telle que le Sept d’épée . Donc, si vous avez trompé votre partenaire ou volé quelque chose, votre tromperie ne sera pas exposée, et si c’est le cas, vous pouvez manipuler votre sortie de tout problème dans lequel vous atterrissez. 

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page