Considérée comme un véritable don divin, plusieurs personnes ont recours à la voyance pour diverses raisons. Aujourd'hui, nombreux sont les voyants qui proposent un service gratuit pour attirer une bonne clientèle. Pourtant, une séance de voyance doit normalement être payée comme tous les autres métiers. Plusieurs raisons montrent pourquoi vous ne devriez pas faire une séance de voyance gratuitement. Découvrez dans ce guide les raisons les plus pertinentes.

La voyance: un métier comme tout autre

La voyance est avant tout un métier à part entière. D'ailleurs, n'est pas voyant qui veut, mais qui a reçu le don et s'est formé auprès d'un voyant expérimenté pour acquérir d'autres valeurs en plus de ce talent naturel. À titre d'exemple, un charpentier qui possède un don pour faire des travaux de charpente et qui a suivi une formation professionnelle va vendre ses produits. Un chanteur qui a le don de faire danser un public et de transmettre les émotions a le droit d'être rémunéré. En toute logique, un voyant à l'exemple des deux cas illustrés ci-dessus est également en droit de faire payer ses consultations.

En effet, la voyance est une activité qui doit nécessairement être rémunérée. Offrir un service de voyance nécessite du temps et du travail comme tous les autres métiers.

Une consultation payante pour valoriser le métier des voyants

Le métier de voyance est un partage de don par amour et passion pour le bien de son prochain. Si les voyants mettent leur service de la société, ils ont aussi besoin d'être valorisés en retour. Les gains qu'ils perçoivent sont une forme de récompense et de valorisation du métier. Tout d'abord, la voyance est une affaire de passion. Elle s'est au fil des temps transformée en profession. Exercer une profession, peu importe sa nature, même par amour et passion, requiert un minimum de soutien et donc un salaire bien mérité.

A voir aussi :   Voyance gratuite: Peut-on avoir confiance?

Il est vrai que les voyants pourraient se sacrifier à offrir leurs prestations en se contentant d'offrir leur savoir-faire de manière plus ou moins gratuit. Ces derniers peuvent simplement se contenter des retours positifs de la part de ceux qui leur font recours. Malheureusement, ce sont des humains qui aussi besoin de vivre de leur passion comme tous les autres artisans. Nul n'est inconscient de l'utilité des voyants dans la société. La rémunération d'un voyant suite à une prestation est alors une manière de valoriser le métier de voyance.

Une voyance payante, gage de la qualité de service

Le métier de voyance est de nos jours bourré de faux voyants, qui n’ont pas le don de voyance et n'ont suivi aucun cheminement pour en devenir. Ce point constitue déjà un élément qui amène de nombreuses personnes à avoir des doutes sur le talent des voyants. Pour se rassurer d'avoir mis la main sur un bon voyant, vérifiez si ce dernier propose un test gratuit qui consiste à demander des réponses à quelques questions.

Si les réponses sont rassurantes, vous pouvez faire confiance au voyant et payer le tarif de sa consultation. Dans les années antérieures, la voyance était entièrement gratuite. Cependant, il est difficile de nos jours de trouver un voyant sérieux et fiable gratuitement. Si vous recherchez une prestation de qualité, vous devez nécessairement payer les services de voyance.

Les prestations payantes sont des preuves d'efficacité

Trouver un voyant gratuitement n'est en réalité pas impossible. Le véritable problème se situe au niveau de l'efficacité de ce dernier. Plus le voyant possède de réelles capacités de voyance, plus il peut vous satisfaire. Malheureusement, le marché est rempli de faux voyants sans oublier qu'il existe également de véritables professionnels. De même, il faudra faire la différence entre les nombreux prestataires comme les charlatans qui prétendent faire la voyance. Il est en effet difficile de distinguer le vrai du faux sur le marché.

A voir aussi :   Voyance par tchat: Le petit guide

La technique qu'utilisent les faux voyants est généralement de vous attirer avec des services gratuits. Au début, ils se contentent de prononcer quelques phrases préconçues tout en prenant le soin d'être vagues afin de ne pas éveiller les doutes chez les clients.

À l’opposé, le voyant efficace accepte en premier le mini-test du client puis après donne ses tarifs. De même, il est important de faire attention à ce niveau. Le bon voyant n'est pas celui qui propose les tarifs les plus considérables du marché. Par contre, un voyant professionnel propose des tarifs justes à la hauteur de ses services.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page