Dans ce monde rempli d’incertitudes, la plupart des gens font recours à un médium pour obtenir des réponses concrètes aux interrogations les plus incertaines. Même s’il n’est pas certain d’avoir une réponse absolue, une question voyance peut vous aider à vous orienter dans la bonne direction. Il faudra toutefois savoir le genre de question qu’il faut poser pour avoir de bonnes réponses.

Comment poser les bonnes questions ?

Quel que soit le problème qui vous a amené à consulter un voyant ou un médium, il est important de savoir bien formuler votre question voyance. C’est ainsi que vous pouvez tirer le meilleur parti de votre consultation. Voici quelques conseils sur la façon d’émettre vos interrogations lors d’une séance de voyance.

Soyez direct

Posez des questions directes sur les domaines de votre vie qui vous intéressent ou qui vous préoccupent le plus. Ainsi, vous ne terminerez pas votre consultation des questions importantes restées sans réponses.

Posez des questions ouvertes

Une question ouverte, plutôt qu’une question voyance oui/non, permettra de faire émerger des réponses plus détaillées. Néanmoins, si vous avez vraiment une question fermée et que vous avez juste besoin d’une réponse par oui ou par non, assurez-vous qu’elle soit posée de manière directe.

Évitez de poser les questions commençantes par « qui/quand/où »

Les questions qui commencent par « qui/quand/où » limitent souvent la portée de ce qui peut être appris et offrent peu d’informations sur la situation dans son ensemble.

Quelques questions d’ordre général à poser aux médiums

Si vous vous sentez bloqué sur ce qu’il faut demander lors d’une consultation voyance, des questions plus générales peuvent être un bon point de départ.

Que dois-je savoir sur ma vie pour avancer ?

Bien qu’elle puisse sembler trop vague, cette requête permet au voyant ou au médium de s’accorder à votre situation sur le moment et de vous donner des informations clés. Elle est excellente question voyance pour comprendre le but de votre vie.

Quelle énergie m’entoure en ce moment ?

Les questions sur l’énergie sont souvent de bonnes questions à poser à un médium. En effet, les voyants et les médiums utilisent l’énergie et les auras qui entourent les gens pour mieux comprendre ce qui se passe dans leur existence. En posant des questions spécifiques sur cette énergie, vous leur fournissez la manière la plus ouverte de décrire votre situation, les problèmes auxquels vous êtes confronté et des conseils généraux.

Que dois-je faire pour mon évolution ?

Si vous n’êtes pas sûr de la partie de votre vie sur laquelle vous devriez vous concentrer, cette question voyance peut orienter plus précisément votre consultation. Elle permet de concentrer l’énergie du lecteur psychique sur les mesures proactives que vous pouvez prendre pour améliorer votre vie et votre situation.

Quelques questions sur l’amour et les relations que vous pouvez poser à votre voyant

En général, les consultations de voyance s’articulent autour de plusieurs sujets. Cependant, une petite enquête a permis d’attester que la plupart des questions qu’on pose aux médiums sont d’ordre sentimental. Voici quelques questions que vous pouvez poser sur l’amour :

  • Que dois-je savoir sur ma relation avec mon ou mes partenaires ?
  • Que doit-il se passer avant de rencontrer mon partenaire idéal ?
  • Vais-je épouser mon petit ami/petite amie ?
  • Est-ce que mon petit ami/petite amie et moi aurons des enfants ensemble ?
  • Que puis-je faire pour trouver mon âme sœur ?

Les médiums peuvent souvent utiliser leurs dons pour capter les énergies de votre vie amoureuse. Tâchez donc de poser la bonne question sur l’aspect que vous souhaitez découvrir de votre vie sentimentale.

Quelques questions que vous pouvez poser aux médiums sur l’avenir

La plupart des questions voyance sont tournées vers l’avenir. La seule différence entre ces interrogations est qu’elles sont portées sur un aspect précis du futur. Parfois, vous aimeriez peut-être poser des questions plus générales sur votre avenir. Souvent, c’est pour savoir s’il sera plus intéressant, long et abondant ou bien si des moments difficiles vous attendent.

Voici quelques questions courantes que les gens posent aux médiums sur leur avenir :

  • Quels numéros porte-bonheur ai-je ?
  • Y aura-t-il une tragédie dans mon avenir ?
  • Que vous disent les guides spirituels sur mon avenir ?
  • Vais-je vivre longtemps ?
  • Vais-je recevoir de l’argent quelque part ?
  • Vais-je contracter une maladie ?

Voilà autant de questions voyance que vous pouvez poser lors d’une consultation pour obtenir des réponses concernant une vue globale de votre futur. Il existe un tas d’interrogations qui peut être posé à un médium ou un voyant. Hormis les questions sur l’amour et l’avenir en général, vous pouvez formuler des questionnements sur votre carrière, votre travail, vos amis, etc. Le plus important est de savoir bien émettre votre interrogation afin d’obtenir de meilleures réponses.

Quelles questions poser lors d’une consultation de voyance sans CB ?

Il se peut que vous consultiez directement par téléphone votre voyant plutôt que dans un cabinet traditionnel. Cela ne change pas le déroulement et les objectifs de la consultation pour autant. Dans ce cas-là, toutes les questions mentionnées précédemment sont bonnes à poser. Lors d’une consultation de voyance sans CB, vous pouvez tout à fait poser des questions d’ordre générales, centré sur vous-même, comme des questions sur l’amour et vos relations avec les autres.

Les professionnels disponibles sur ces plateformes téléphoniques sont compétents et à l’écoute des patients. Ils sont à même de répondre à de nombreuses questions concernant la spiritualité et les rapports avec les autres. Vous pouvez aussi tout à fait demander au voyant qui se charge de vous des questions par rapport à votre avenir et les prochains choix importants de votre vie.

L’avantage de la consultation téléphonique sans CB, c’est que vous pouvez préparer calmement vos questions au préalable de l’appel que vous passez. Il est parfois difficile de se rappeler tout ce qui nous trotte dans la tête dans la salle d’attente avant une consultation. Depuis chez vous, vous prenez le temps de poser ces questions par écrit. 

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page