4 choses que vous pouvez faire pour rendre une lecture psychique plus réussie

Si vous avez décidé de consulter un médium, vous vous attendez peut-être à ce qu’il fasse tout le travail. Après tout, vous êtes là pour profiter de son expertise et de ses dons.

Cependant, vous devez faire un certain travail pour qu’une lecture psychique soit vraiment réussie. Vos attentes et la façon dont vous agissez pendant l’appel ont une incidence sur le résultat de l’expérience. Donc, avant de décrocher le téléphone, assurez-vous de suivre ces directives.

1. Mettez les pensées négatives de côté

Les pensées négatives nuisent à la qualité de la connexion que vous établissez avec votre médium. Elles peuvent finalement obscurcir ou cacher certaines des informations que vous pourriez obtenir de votre lecture.

Si vous n’avez jamais eu de lecture auparavant, vous pouvez être un peu sceptique quant à la façon dont cela va fonctionner et comment cela peut vous aider. Vous vous concentrez peut-être sur la raison qui vous a poussé à consulter un médium en premier lieu.

Essayez de chasser les pensées négatives de votre esprit. Concentrez-vous sur les points positifs. Vous consultez un médium pour une raison, et c’est, en soi, une chose positive. Si vous faites cela, votre médium établira une connexion plus profonde et plus significative avec vous. Vous tirerez un meilleur parti de votre lecture.

2. Ne vous concentrez pas sur une solution souhaitée

Certaines personnes appellent un médium pour une consultation générale, tandis que d’autres ont une raison spécifique d’avoir une lecture. Par exemple, vous pourriez vouloir des conseils pour savoir si votre partenaire est une perspective à long terme.

Bien que vous souhaitiez obtenir de l’aide pour décider de ce qu’il convient de faire, il se peut que vous vous rendiez à la consultation avec des attentes déterminées quant au résultat sans vous en rendre compte. Si vous aimez votre partenaire, vous pouvez vouloir savoir si c’est le bon. Vous vous concentrez sur une seule bonne réponse, et vous avez peut-être fermé votre esprit aux alternatives.

Vous ne pouvez pas nécessairement garder l’esprit ouvert si vous vous concentrez sur un seul résultat. Le fait que vous ayez des doutes vous indique que votre chemin n’est pas clair. Essayez donc de vous concentrer sur la raison pour laquelle vous appelez un médium plutôt que sur ce que vous voulez ou attendez qu’il se passe.

3. Attendez-vous à être guidé, pas à recevoir des instructions

Un bon médium vous aide à mieux vous connaître et à comprendre votre chemin dans la vie. Cependant, il ne vous dira pas ce que vous devez faire. Ils sont là pour vous éclairer et vous guider.

Par exemple, si vous n’êtes pas sûr de vouloir accepter un emploi dans une nouvelle ville, votre médium ne vous dira pas de rester ou de déménager. Il vous aidera à en savoir plus sur vous-même, sur ce que vous ressentez et sur les chemins possibles dans la vie par rapport à cette décision.

Ces informations vous guident pour prendre les bonnes décisions. Cependant, c’est vous qui choisissez en fin de compte ce que vous allez faire. Vous êtes toujours le maître de votre propre destin. N’oubliez pas que votre chemin de vie n’est pas gravé dans la pierre. Vous choisissez la direction qu’il prend.

4. Soyez prêt pour les surprises

Même si vous allez dans votre lecture en voulant de l’aide avec quelque chose de spécifique, vous pourriez être surpris par les choses que vous apprenez. Ni vous, ni votre médium, ne pouvez prédire ce qui ressortira de votre appel.

Votre médium peut se concentrer sur les questions ou les problèmes que vous avez, mais il ne peut pas nécessairement contrôler ce qui se passe ensuite. Il s’ouvre simplement à ses dons et à ses guides, puis vous communique ce qu’il ressent et entend. De plus, il arrive parfois qu’un être cher décédé utilise le médium comme un canal pour entrer en contact avec vous.

Bien que cela puisse sembler être une distraction, tout ce que vous apprenez lors d’une lecture a un but. Vous ne comprendrez pas nécessairement ce but maintenant, mais vous pourriez vous y connecter dans le futur.

Alors que le travail que vous faites avant et pendant une lecture affecte son succès, vous devez également vous connecter au bon médium pour vos besoins. Pour plus d’aide,
contactez les médiums de Grace.



5/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page