Quand il s’agit de vouloir obtenir une lecture de tarot, il peut être assez intimidant de savoir si Becky-la-voisine-d’à-côté-qui-continue-de-regarder-à-travers-vos-fenêtres-et-sent-comme-un-bâton-d’encens
facture des prix raisonnables pour ses lectures de tarot improvisées au marché aux puces local. Devriez-vous juste Abandonner la mission et passer devant elle avec vos œillères? Découvrons ce qui est considéré comme des prix raisonnables lorsqu’il s’agit de lectures de tarot.

Combien coûte une lecture de tarot ? Le coût d’une lecture de tarot peut varier en raison de nombreux facteurs tels que la durée de la lecture, l’expérience et la réputation du lecteur. Un coût approximatif moyen estimé pour une lecture de tarot serait de 30 $ pour une session de 30 minutes.

Il existe de nombreuses façons possibles pour les lecteurs de tarot de définir leurs structures de prix. Vous pouvez par exemple choisir entre une lecture courte (et la plupart du temps moins chère) où le lecteur tire quelques cartes pour vous, une lecture complète qui vous fournirait des informations détaillées sur divers aspects de la vie, ou un prix fixe par carte de tarot unique. . Les possibilités disponibles sont vraiment infinies. Quel que soit le type de lecture de tarot que vous décidez d’opter, vous ne devriez jamais payer plus que la valeur réelle que vous recevez. Permettez-moi de vous donner quelques conseils utiles pour vous assurer que vous ne paierez pas trop cher pour votre lecture de tarot.

Comment ne pas payer trop cher pour votre lecture de tarot

Maintenant, en ce qui concerne les lectures de tarot, il existe de nombreuses possibilités parmi lesquelles choisir sur le marché spirituel. Le tarot devenant de plus en plus populaire, de nombreux passionnés de tarot ont décidé de transformer leur passe-temps en carrière. Bien qu’il s’agisse d’une progression impressionnante, vous, en tant que client potentiel, devez vous assurer que votre lecteur de tarot est réellement la bonne solution pour vous et dont vous pouvez être sûr qu’il offrira un bon rapport qualité-prix.

  • La meilleure façon de savoir si vous ne paierez pas trop cher pour votre lecture de tarot est lorsque vous avez la chance d’avoir d’autres passionnés de tarot dans votre vie qui se font lire régulièrement. La plupart du temps, ces personnes seront en mesure de vous recommander un lecteur de tarot dans lequel vous pouvez être sûr qu’elles vous obtiendront la valeur et les prix correspondants que vous recherchez. Le bouche à oreille est un excellent moyen de vous orienter sur les meilleures possibilités qui s’offrent à vous.
  • Un autre bon moyen de savoir si le lecteur vaut le prix qu’il facture est de consulter les avis de ses clients. Parfois, vous pouvez trouver des témoignages de leurs services sur leur site Web, mais vous pouvez également les trouver en recherchant leur entreprise sous “Google Reviews”. Les forums ou les pages de médias sociaux peuvent également être un moyen de découvrir ce que d’autres personnes ont vécu avec un certain lecteur de tarot.
  • Enfin et surtout; un excellent moyen de savoir si vous payez le bon montant pour votre lecture est de comparer les tarifs avec d’autres lecteurs de tarot. Vous pouvez consulter les prix des lecteurs de tarot dans votre quartier lorsque vous recherchez une lecture physique en face à face. Lorsque vous choisissez de faire une lecture en ligne, cherchez simplement sur Google le type de lecture (et la durée de lecture) que vous aimeriez avoir et comparez les prix sur les sites Web. De cette façon, vous pourrez savoir si le prix demandé par le lecteur est raisonnable.
A voir aussi :   Ace Of Wands et King Of Cups Combinaison expliquée

Si vous n’êtes toujours pas sûr après avoir lu les critiques et que vous avez des questions ou des doutes en suspens, n’hésitez pas à contacter le lecteur de tarot en question. Afin d’éviter les mauvaises surprises (des deux côtés), il est préférable de poser vos questions ou de leur faire part de vos doutes éventuels avant la lecture plutôt que d’avoir à gérer les conséquences plus tard. Écoutez votre intuition lorsque vous contactez votre lecteur de tarot potentiel, si vous pensez que le lecteur ne vous convient pas par la façon dont il répond à vos questions ou n’est pas en mesure de dissiper vos doutes, continuez simplement à chercher jusqu’à ce que vous trouviez un lecteur de tarot qui est votre ajustement parfait.

Avez-vous besoin d’une licence pour lire les cartes de tarot ?

Pour devenir tarologue, il n’est pas nécessaire d’être certifié. Bien qu’il existe de nombreux excellents cours de tarot, il n’est pas obligatoire d’être certifié pour devenir tarologue.

Cependant, bien que cela ne soit pas obligatoire, avoir une sorte de certification en matière de tarot peut être un excellent moyen pour les lecteurs de tarot de montrer à leurs clients (potentiels) qu’ils les prennent au sérieux en s’assurant que leurs compétences en tarot sont à jour et les clients peuvent être assurés qu’ils en auront pour leur argent lorsqu’ils décideront de faire faire une lecture par eux.

Il existe de nombreux excellents cours de tarot (en ligne) qui peuvent vous apprendre tout ce que vous devez savoir lorsqu’il s’agit de faire des lectures de tarot pour les autres. Il existe même des cours qui vous aideront à configurer étape par étape l’ensemble de votre activité de lecture de tarot.

A voir aussi :   Finances et argent : comment la voyance peut-elle contribuer à la prospérité ?

Combien gagnent les lecteurs de tarot ?

Maintenant, vous vous demandez peut-être combien gagnent réellement les lecteurs de tarot. Bien sûr, il n’y a pas de réponse unique à cela, car cela dépend de nombreux facteurs tels que les prix, le nombre de clients que vous obtenez, l’emplacement, etc.

Prenons l’exemple utilisé dans le paragraphe de réponse ci-dessus. Lorsque vous facturez 30 $, – pour une lecture de 30 minutes et que vous recevez en moyenne 10 clients par semaine, cela vous rapportera 300 $, – par semaine, ce qui peut être un revenu (latéral) assez impressionnant pour la plupart des gens si vous le regardez d’un perspective de gain mensuel.

Bien sûr, il existe de nombreuses autres façons de monétiser vos compétences en lecture de tarot. Vous pouvez organiser des parties de tarot, où vous facturez un prix fixe pour un groupe de personnes. De cette façon, vous pourriez gagner le montant total d’argent que vous gagneriez avec 10 clients individuels par semaine en une seule fois.

Bien sûr, les 30 $ par 30 minutes ne sont qu’un exemple et un prix moyen assez raisonnable lorsqu’il s’agit d’une lecture de tarot. Cependant, lorsque vous êtes convaincu que vos lectures sont vraiment précises et utiles, et que vous avez les critiques et les clients satisfaits pour le prouver, c’est à vous de facturer un tarif plus élevé et d’augmenter potentiellement vos revenus de manière spectaculaire.

Il n’y a pas de prix maximum lorsqu’il s’agit de facturer vos lectures de tarot, mais assurez-vous que la valeur que vous êtes en mesure de fournir vaut l’argent durement gagné par vos clients. Faites des déclarations claires sur ce que vos clients peuvent attendre de vous, afin d’avoir la meilleure correspondance possible.

A voir aussi :   Comment poser des questions aux cartes de tarot oui ou non

Lorsque vous êtes juste intéressé si vous souhaitez démarrer une entreprise de tarot mais que vous n’êtes pas sûr d’être prêt à démarrer une véritable entreprise tout de suite, une excellente occasion d’essayer cela pour vous serait d’offrir des lectures pour un petit prix, par exemple dans une foire locale. Peut-être facturez-vous 5 $ par session de 15 minutes, ou laissez les gens payer le montant qu’ils pensent que votre lecture valait.

Bien sûr, vous ne devriez envisager ce genre de chose que lorsque vous connaissez toutes les bases du tarot et que vous êtes convaincu que vous pouvez donner aux gens une lecture dont ils bénéficieront éventuellement de manière positive. Assurez-vous d’avoir suffisamment de connaissances et d’expérience pour vous-même avant même d’envisager de lire pour d’autres personnes.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut