Lorsque vous avez décidé d’acheter votre premier jeu de tarot, vous vous demandez peut-être s’il est « autorisé » d’acheter vos propres cartes de tarot. Je me suis aussi posé la question lorsque j’ai commencé à faire du tarot, alors j’ai décidé de vous aider un peu en vous fournissant des informations utiles sur cette question.

C’est parfaitement bien d’acheter vos propres cartes de tarot. En fait, c’est même recommandé car il est très important de ressentir un lien personnel avec vos cartes de tarot. Lorsque vous achetez vos propres cartes de tarot, vous serez beaucoup plus susceptible de résonner avec votre jeu et d’améliorer la qualité de vos lectures.

Est-il mauvais d’acheter ses propres cartes de tarot ?

Acheter son propre jeu de tarot n’est pas mauvais. Certaines croyances superstitieuses circulent selon lesquelles acheter ses propres cartes de tarot est mauvais ou même dangereux, mais ces histoires n’ont aucun fondement solide. C’est un mythe total !

Outre; si vous deviez attendre que quelqu’un décide de magiquement doué vous avec un jeu de tarot sorti de nulle part, vous devrez probablement attendre très longtemps ! Alors, prenez le contrôle de vos propres souhaits et rêves et fais ce qui te semble bon.

Tout comme c’est ne pas mal pour acheter vos propres cartes de tarot, sachez que si vous envisagez d’offrir l’une de vos copains un jeu de tarot que vous aimez personnellement ; alors c’est tout à fait bien aussi. Tant que vos intentions sont pures, offrir à l’un de vos amis un superbe jeu de tarot est l’un des cadeaux les meilleurs et les plus attentionnés que je puisse imaginer..

Maintenant que vous savez qu’acheter vos propres cartes de tarot n’est pas mauvais, en fait c’est même conseillédécouvrons quel est le meilleure façon de choisir votre premier jeu de tarot!

Comment choisir votre premier jeu de tarot

Choisir votre premier jeu de tarot peut sembler très accablant en premier. Il y a tellement de (magnifiques) decks parmi lesquels choisir que savoir comment choisir votre premier deck peut parfois sembler un peu difficile.

Laissez-moi vous aider en vous fournissant quelques conseils et directives utiles à considérer quand choisir son premier deck.

Utilisation Votre Intuition

L’aspect le plus important à garder à l’esprit lorsque vous envisagez d’acheter votre premier jeu de tarot est de toujours utilisez votre intuition. Malgré à quoi ressemble un deck, ou combien il vous a été recommandé par quelqu’un d’autre, vous devriez toujours écouter le vôtre. sentiments première. Ressentez-vous automatiquement une sorte de traction énergétique vers le pont ? Cela peut alors être un grand signe ce deck est fait pour vous.

Une bonne façon de faire est de comparer deux decks ou plus et concentrez-vous vraiment sur vos sentiments envers eux. Quel deck semble attirer votre attention à chaque fois?

A voir aussi :   Combinaison As de baguette et As de coupe : Amour, Droit, Inversé

Choisis un Structure traditionnelle

Au tarot, il y a souvent différents structures utilisé par les artistes pour créer leurs decks. Cependant, lorsque vous débutez avec le tarot, il est fortement recommandé de choisir un jeu qui utilise la structure traditionnelle du tarotcomme le célèbre Rider-Waite Deck, car vous pourrez apprendre les bases du tarot beaucoup plus rapidement.

Lorsque vous êtes un débutant au tarot, apprendre les significations et interprétations de base des cartes est un must absolu avant de décider de passer à des jeux plus «difficiles» ou intuitifs. Il est préférable de laisser ces jeux seuls jusqu’à ce que vous soyez plus confiant dans vos compétences en lecture de tarot.

Attrayant Thème

Même dans les jeux de tarot traditionnels, il existe différents thèmes être trouvé. Choisissez un thème qui résonne avec vous le plus. Vous aimerez peut-être un jeu sur le thème des animaux, ou vous pourriez être plus attiré vers un deck sur le thème de l’océan. Il y a tellement d’options qu’il est presque impossible de ne pas trouver un deck qui te va parfaitement.

Détaillé Images

En plus de choisir un bon thème qui vous convient, les images sur les cartes sont un autre aspect important à prendre en compte lorsque vous choisissez votre premier deck.

Lorsque vous regardez les images des cartes, vous devriez ressentir un certain lien avec les images qui donnent envie de connaître la signification et les interprétations possibles des cartes.

Les images présentées sur le jeu de votre choix devraient presque pouvoir ‘parler’ à vous au niveau de l’âme et intuitivement vous dire la signification de chaque carte sans avoir à chercher l’explication (bien sûr, en tant que débutant, vous chercherez certainement beaucoup la signification des cartes). L’imagerie de votre jeu de tarot devrait avoir le potentiel de vous parler sans que vous en connaissiez la définition exacte.

Observez les images des cartes de tarot et suivez votre cœur et votre intuition. La plupart du temps, quelques images de certaines des cartes d’un jeu seront affichées lorsque vous cherchez à acheter votre jeu de tarot en ligne, ou vous pouvez rechercher le jeu qui vous intéresse sur un moteur de recherche pour un examen plus approfondi. Lorsque je veux personnellement savoir si un deck résonne personnellement en moi, j’aime consulter les critiques sur Youtube pour m’aider à prendre ma décision.

Mots clés Sur les cartes

Ce qui m’a énormément aidé quand j’ai commencé à lire les cartes de tarot, ce sont les jeux de tarot qui ont des mots-clés sur les cartes. En ayant des mots clés ou significations courtes sur les cartescela peut améliorer votre tarot connaissances dans un vraiment rapide question.

A voir aussi :   La combinaison du fou et de l'as des pentacles : droit et inversé

Cela peut être assez épuisant et décourageant de devoir chercher la signification de chaque carte, chaque fois que vous tirez une carte, surtout en tant que débutant. En ayant le mots-clés principaux directement sur la carte, vous pouvez utiliser votre intuition pour interpréter davantage la carte et ne pas être distrait avoir à chercher sa signification dans un guide.

Bien que les guides soient souvent très utiles, car ils fournissent des informations plus détaillées, les mots-clés figurant sur les cartes sont vraiment utiles. utile outil supplémentaire pour améliorer vos compétences en lecture de tarot en peu de temps et augmenter votre confiance.

Qualité

À mon avis, il n’y a rien de plus frustrant que de travailler avec un jeu de tarot qui manque de qualité. Le matériau utilisé pour les cartes est peut-être trop fin ou les cartes sont endommagées trop tôt. Il est important de toujours consulter les avis des clients lorsque vous achetez un jeu de tarot pour vous-même, car ce sera un excellent indicateur de ce à quoi vous attendre.

Même si un jeu peut sembler incroyablement beau, essayez de mettre vos lunettes roses pendant un moment et vérifiez les critiques pour vous assurer que votre jeu sera de grande qualité aussi bien.

Mes jeux de tarot préférés pour les débutants

Quand cela vient à decks adaptés aux débutantsil y a quelques decks qui me parle le plus. Je vais maintenant partager avec vous ci-dessous mon Top 3 des jeux de tarot préférés des débutants!

Tarot Facile

Si votre objectif est d’apprendre à lire vos cartes de tarot comme aussi simple et rapide que possiblealors Easy Tarot est définitivement un jeu que vous devriez considérer.

Comme ce deck basé sur Rider-Waite a été créé spécialement pour les débutantstu pourras rapidement apprendre toutes les significations et interprétations des cartes tout en pouvant rendre utile lien entre eux aussi.

Comme il y a un guide pratique inclus avec ce deck, vous recevrez des informations complètes informations approfondies dont vous bénéficierez tout au long de votre parcours tarot.

En plus de cela, ce deck est livré avec exemples de lecturesdes conseils utiles pour garder un journal de tarot et vous fournit des informations utiles réponse aux questions courantes des débutants afin que vous puissiez procéder à vos lectures avec une grande facilité. Oh, et ce pont ne fait pas mal aux yeux soit.. il a beau bords dorés et les caractéristiques de l’œuvre Des couleurs vives qui vous parlera à un autre niveau.

A voir aussi :   Le Tao de la physique

Une véritable formidable planche pour débutants !

Jeu de Tarot Rider-Waite

Le jeu de tarot Rider-Waite est le plus deck commun choisi pour les débutants et les lecteurs expérimentés. C’est le deck ultime où le structure basique de tarot est utilisé, ce qui le rend particulièrement adapté aux débutants, car vous pourrez apprendre à corriger les significations et les interprétations de toutes les cartes dès le début.

Comme les illustrations sur les cartes sont vraiment détailléil vous sera plus facile de interpréter les cartes basées sur les images afin que vous n’ayez pas à rechercher les significations et les interprétations à chaque fois. De plus, les détails facilitent rappelles toi la signification d’une carte par de liaison à une certaine image dans votre esprit. C’est un gros plus si vous me demandez.

En plus de cela, le pont se compose de cartes de grande qualité qui sont facile à mélanger et dont vous pourrez profiter très longtemps.

Tarot du chant des esprits

Le jeu de tarot Spiritsong est un jeu d’une beauté fascinante qui est basé sur le deck classique Rider-Waiteil est donc fantastique pour les débutants.

C’est un couleur pastel de rêve deck qui utilise le monde de animaux spirituels pour illustrer les cartes. C’est un excellent jeu pour apprendre les bases du tarot tout en vous aidant simultanément connectez-vous avec votre Soi supérieur.

Chaque carte présente un animal spirituel différent avec ses propres interprétations uniques. Avec ce deck, vous recevrez un Guide de 108 pagesqui offre des informations détaillées sur les significations et les interprétations des cartes.

Si vous cherchez une terrasse qui est pratique pour les débutantspendant ce temps-là très agréable à regarderalors c’est le jeu que vous devez absolument considérer.

De conclure

Pour terminer, nous avons maintenant appris qu’il est parfaitement acceptable d’acheter vos propres cartes de tarot. Même s’il existe de nombreuses croyances superstitieuses, il n’y a absolument aucune preuve que l’achat de votre propre jeu de tarot soit mauvais pour vous. En fait, c’est même conseillé d’acheter votre propre deck car cela augmente vos chances de pouvoir obligation avec votre deck énormément.

Lorsque vous cherchez des conseils pour choisir votre premier jeu de tarot, les choses les plus importantes à garder à l’esprit sont d’utiliser votre intuitionchoisissez un deck qui parle et résonne avec vous, utilise un structure traditionnelle de style Rider-Waite et se compose de cartes de grande qualité.

Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page