voyante-comment-aider-vous

Dans des situations difficiles à cerner, des moments pour lesquels vous ne percevez aucune issue, les services d’une personne ayant le don de prédire l’avenir vous apporteront de la sérénité. Cette dernière vous aidera à définir les attitudes à adopter, et vous serez mieux préparé pour les futurs événements. Pour vous accompagner dans vos choix, une voyante peut procéder de diverses manières.

Voyance : les prestations à distance

La voyance à distance, comme celle que l’on vous propose sur ce site, est de plus en plus appréciée des consultants. Dans un contexte où le temps est cher, cette méthode permet aux personnes souvent occupées de bénéficier des services d’un médium pur ou d’un voyant utilisant des supports, sans avoir à se déplacer. La distance entre le consultant et le prestataire n’a aucune influence sur la qualité de la consultation.

Dès lors que vous consultez un professionnel sérieux, vous aurez la même satisfaction que dans une consultation en face à face. Le téléphone est le moyen le plus utilisé pour les services à distance. Il permet à la voyante pure de capter des éléments comme l’énergie de votre voix, pour déclencher ses visions. Celles-ci peuvent être des flashs visuels ou auditifs, des sensations.

La voyante peut également entrer en transe pour avoir les réponses à vos questions. Les images qu’elle peut voir, ou les voix qu’elle peut entendre sont tout aussi réelles et décryptables lors d’une séance par téléphone. Un médium pur est même capable d’avoir des informations, et peut commencer par vous donner des éléments de réponses, sans qu’il ne soit nécessaire d’entendre votre préoccupation.

Cependant, la consultation par téléphone demande au client d’être concentré sur l’essentiel de son sujet, pour optimiser la prestation du médium. Un carnet peut être utile également pour noter les informations reçues. En dehors du téléphone, une consultation à distance peut se faire par chat. Avec vos données personnelles : nom, date et lieu et de naissance, un médium a largement de quoi vous guider. Vous avez dans ce type de dialogue l’avantage de revenir sur la conversation pour relire les conseils de la voyante.

consultation voyante en ligne

La consultation en cabinet

En général, les voyants disposent d’un cabinet qui leur permet de recevoir les clients qui préfèrent les consultations en face à face. Cependant, il ne faut pas croire que les prestations d’un voyant sont meilleures en cabinet, que lorsqu’il intervient par téléphone par exemple. La qualité de la prestation repose essentiellement sur celle du professionnel et de son sérieux.

Toutefois, le fait d’être face au médium peut être favorable à la connexion qu’il a besoin d’établir avec le consultant. Il peut être plus facile pour les deux personnes d’être en harmonie l’une avec l’autre. Pour ce qui est de la technique de consultation, elle ne changera pas, le voyant peut vous donner des réponses sans utiliser le moindre support. Il peut aussi s’appuyer sur des outils divinatoires comme les cartes de tarot, la boule de cristal, le pendule, les signes astrologiques ou encore les nombres.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page