La Reine des coupes et roi des baguettes comme un combinaison de cartes de tarot forment un couple vraiment complémentaire. Même si ces cartes ont toutes deux une signification assez différente, elles se complètent bien.

En ce qui concerne la signification de cette combinaison de cartes de tarot, il peut être difficile de comprendre comment traduire ces cartes lors de votre lecture de tarot et les appliquer à votre propre situation. C’est pourquoi, dans cet article, vous trouverez une interprétation claire de la reine des coupes et du roi des bâtons combinés en position verticale et inversée.

Sans plus tarder, plongeons dedans !

combinaison reine des tasses et roi des baguettes
La carte Queen of Cups & King of Wands parmi les plus utilisées Jeu de Tarot Rider-Waite

Signification de la reine des coupes et du roi des baguettes

La combinaison Queen of Cups et King of Wands représente généralement la capacité de faire pleinement confiance à votre intuition et de suivre vos objectifs souhaités avec confiance et persévérance. Cette combinaison de cartes de tarot implique que vous possédez les bonnes caractéristiques pour réussir.

Lorsque ces deux cartes se présentent à vous lors de votre lecture de tarot, vous pouvez le prendre comme un signe infaillible qu’il est recommandé de suivre votre cœur et vos sentiments. Faites ce qui vous semble juste et ne laissez pas les opinions des autres vous faire changer d’avis. Vous êtes le seul à savoir ce qui est le mieux pour vous.

En ce qui concerne la combinaison Queen of Cups et King of Wands en ce qui concerne aimer et sentiments, ces cartes indiquent que vous êtes un super match. Vous vous complétez plutôt bien. La reine des coupes peut être décrite comme la douce des deux, et le roi des baguettes est le plus affirmé.

A voir aussi :   3 villes à visiter impérativement en amoureux
Explication approfondie de la carte de tarot Queen of Cups, vidéo par The Simple Tarot

Reine des coupes et roi des baguettes Signification inversée

Lorsqu’elle est tirée en position inversée, la combinaison Queen of Cups et King of Wands représente un sentiment de doute de soi et d’hypersensibilité. Ces cartes de tarot combinées impliquent qu’il est temps de vous accorder un peu de repos. Lorsque votre batterie sera rechargée, vous vous sentirez plein d’énergie pour relever de nouveaux défis.

Lorsque vous êtes fatigué, il peut être assez facile de se sentir démotivé et peu sûr de lui. Prendre soin de soi est important à ce stade. Prenez du recul et mettez-vous en premier. Soyez gentil avec vous-même et n’ayez pas trop d’attentes. Votre temps de briller reviendra une fois que vous aurez fait le plein.

Explication approfondie de la carte de tarot King of Wands, vidéo par The Simple Tarot

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotJ’ai écris cet autre article cela peut vous donner de l’inspiration ! Bonne lecture!

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page