Le tarot peut être utilisé à de nombreuses fins différentes.

Non seulement il est idéal pour fournir des conseils intuitifs dans la prise de décision et la résolution de problèmes, mais il peut également aider à offrir simplement une nouvelle perspective sur une situation.

En ce qui concerne les sentiments, le tarot peut être un outil précieux pour explorer les émotions et comprendre la façon de penser de quelqu’un.

Quand il s’agit de la Carte de tarot de la justice en particulier, cette carte peut fournir des informations intéressantes sur la façon dont quelqu’un peut se sentir.

Dans cet article de blog, nous examinerons de plus près la carte de tarot Justice et ce qu’elle signifie en ce qui concerne sentiments en général, ou ce que quelqu’un peut ressentir pour vous.

Vous découvrirez sa signification à la fois dans le droit et position inverséeainsi que d’importants combinaisons de cartes de tarot.

Commençons par le sens droit de la carte de tarot Justice !

La justice comme sentiments

La carte de tarot Justice en position verticale est synonyme d’équilibre, d’harmonie et de sens de l’intégrité. Cette carte indique souvent que quelqu’un se sent très juste à propos de quelque chose dans sa vie. Ils peuvent avoir l’impression d’obtenir ce qu’ils méritent ou que les choses vont enfin dans leur sens.

Si vous vous demandez ce que quelqu’un peut ressentir pour vous et que la carte de tarot Justice apparaît lors de votre lecture de tarot, c’est une excellente indication que cette personne se sent très positif vers vous.

Ils vous voient probablement comme un très honnête et fiable personne et ils croient que vous avez leur meilleur intérêt à cœur.

La carte de tarot Justice peut aussi être un signe que quelqu’un se sent très sur de soi et maître de leur vie.

La carte de tarot Justice du Modern Witch Tarot Deck
La carte de tarot Justice du génial Jeu de tarot de sorcière moderne

Ils savent ce qu’ils veulent et ils sont convaincus de leur capacité à atteindre leurs objectifs les plus élevés.

Si vous avez posé des questions sur un ex et que la carte Justice apparaît pendant votre lecture du tarot, cela indique que les choses ne sont peut-être pas encore complètement terminées.

Cette carte peut apparaître lorsque les choses ne se sont pas terminées de la meilleure des manières, et votre ex peut avoir l’impression de ne pas vous avoir traité comme vous méritez d’être traité.

A voir aussi :   Le chariot en tant que sentiments expliqués (vertical, inversé et combinaisons)

Cependant, il est important de se rappeler que ce qui importe d’abord et avant tout, c’est de savoir comment tu ressentir la situation.

Ne vous sentez pas tenté d’attendre passivement qu’il revienne avec des excuses ou des regrets, mais concentrez-vous plutôt sur votre propre vie.

Votre énergie est bien trop précieuse pour être dépensée pour quelqu’un qui n’est pas totalement sûr de votre relation.

Il est préférable de passer votre temps là où vous êtes célébré plutôt que simplement toléré.

Si vous débutez avec le tarot, utilisez un jeu qui est à la fois facile utiliser et comprend est essentiel pour une expérience d’apprentissage formidable (et amusante!). La Tarot rapide et facile est l’absolu meilleur jeu de tarot pour débutants comme il a le significations imprimées sur chacune des cartes. Assurez-vous de le vérifier ici!

La justice inversée en tant que sentiments

Lorsque la carte Justice apparaît en position inversée lors de votre lecture de tarot, cela indique souvent que quelqu’un se sent frustré par quelque chose. Ils peuvent avoir l’impression d’avoir été traités de manière injuste ou de ne pas obtenir le rôle qu’ils estiment mériter.

Lorsque vous demandez ce que quelqu’un d’autre pense de vous et que la carte Justice s’affiche à l’envers, cela pourrait être un signe que cette personne se sent incertain de vos sentiments pour eux et peut donc avoir érigé un mur.

Comme cette carte indique qu’ils ont peut-être connu beaucoup de déception dans des situations (amoureuses) passées, ils sont très prudents en ce qui concerne leur cœur.

Ils peuvent même vous tester de temps en temps afin de développer leur sentiment de confiance en vous.

La justice à l’envers peut également indiquer que quelqu’un se sent extrêmement indécis et incertain.

Ils peuvent faire des allers-retours et se remettre en question beaucoup.

Il semble y avoir un manque de confiance en soi qui peut les amener à vouloir quelque chose un jour et à avoir une vision totalement différente le lendemain.

Lorsqu’il s’agit d’un ex-amant et leurs sentiments, la carte de tarot Justice en position inversée indique qu’ils ne savent pas comment procéder dans la situation.

A voir aussi :   La réincarnation: Tous les mystères à savoir

Ils ne semblent pas pouvoir vous laisser complètement partir, mais ils ne font rien non plus de significatif pour vous garder près de vous.

Combinaisons de justice comme sentiments

Lorsque les cartes de tarot apparaissent ensemble lors d’une lecture, elles peuvent fournir un contexte supplémentaire et un aperçu d’une situation.

Ci-dessous quelques combinaisons de cartes de tarot qui apparaissent souvent avec Justice et ce qu’ils peuvent représenter en matière de sentiments.

La justice et l’impératrice comme sentiments

Lorsque la justice et l’impératrice sont rapprochées lors d’une lecture, cela indique souvent que quelqu’un se sent très protecteur envers vous.

Cela peut également signifier que quelqu’un vous considère comme très gentil et attentionné. Ils vous aiment et vous apprécient pour votre énergie nourricière.

La carte de tarot Empress du Modern Witch Tarot Deck

En plus de cela, cette combinaison de cartes peut indiquer que quelqu’un se sent fortement lié à sa féminité. Ils se sentent probablement très expressifs et créatifs.

Lorsque vous vous interrogez sur les sentiments d’un ex pour vous, cette combinaison indique qu’il y a encore des émotions fortes et profondes présentes.

Les sentiments sont probablement toujours là, même s’ils font de leur mieux pour les cacher.

Justice et reine des baguettes comme sentiments

La justice et la reine des baguettes apparaissent souvent dans une lecture lorsque quelqu’un se sent très sûr de lui.

Si vous posez des questions sur les sentiments de quelqu’un d’autre pour vous, ces deux cartes ensemble peuvent indiquer qu’ils sont très attiré à ta force et à ta détermination.

Vous dégagez une ambiance de quelqu’un qui contrôle et sait ce qu’il veut dans la vie, ce que cette personne trouve très attrayant.

La justice et la reine des coupes comme sentiments

La combinaison de la justice et de la reine des coupes a tendance à apparaître dans une lecture de tarot lorsque quelqu’un ressent un fort sentiment de compassion.

Cela peut être dû au fait que la personne est plus en contact avec ses propres émotions et son monde intérieur, ou elle peut ressentir très fortement les émotions des autres.

Quoi qu’il en soit, ils sont susceptibles d’être très en phase avec leur intuition.

La carte de tarot Queen of Cups du Modern Witch Tarot Deck

Si vous vous interrogez sur les sentiments de quelqu’un d’autre pour vous, la combinaison de la justice et de la reine des coupes implique que quelqu’un se sent attiré par votre personnalité emphatique et attentionnée.

A voir aussi :   La signification du 2 des pentacles en position inversée

Ils vous voient comme quelqu’un qui est très favorable et compréhensif envers eux, ce qu’ils recherchent chez un partenaire (potentiel).

Justice et magicien comme sentiments

Cette combinaison est un signe infaillible que quelqu’un se sent très conduit aller au bout de leurs objectifs.

Comme le magicien est le symbole ultime de la manifestation, cette combinaison indique qu’une personne qui représente cette combinaison est très créative et ingénieuse.

Ils travaillent activement à manifester leurs rêves pour qu’ils deviennent une réalité.

Quand cela vient à aimerla combinaison de ces deux cartes est un signe positif et indique que quelqu’un ressent un sentiment de solde et inspiration quand il s’agit de vous.

En conséquence, ils peuvent canaliser leur énergie dans l’art, la musique ou une autre activité créative.

En conclusion

A présent, vous devriez avoir une assez bonne compréhension de ce que Carte judiciaire signifie en ce qui concerne les sentiments.

La justice se montre souvent lors d’une lecture de tarot lorsque quelqu’un se sent très confiant et en contrôle de leur destin.

Ils sont très clairs sur leurs objectifs et ont tracé un chemin qui, ils en sont sûrs, les mèneront au succès.

Si vous rencontrez Justice associé à d’autres cartes de tarot, cela peut donner encore plus d’informations sur les sentiments que quelqu’un éprouve.

Par exemple, si la justice est associée à la reine des coupes, elle représente quelqu’un qui ressent le besoin de prendre soin des autres et de leur donner l’amour et le respect qu’ils méritent.

Gardez à l’esprit qu’il existe de nombreuses autres cartes qui peuvent être associées à la Justice.

Les possibilités sont infinies et la signification exacte dépendra des autres cartes de la lecture, ainsi que du contexte unique de la situation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le tarot et sur la façon d’interpréter les cartes, n’oubliez pas de consulter nos autres articles.

Un bon endroit pour commencer est de vous diriger vers notre section de tarot !

Si vous avez apprécié cet article et que vous souhaitez parcourir quelques superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotcet article va certainement vous inspirer !

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page