Le monde est une carte de tarot qui représente généralement un sens de l’ordre, de la communauté, de l’intégrité et de la paix.

En plus de cela, cette carte représente également le monde matériel ou physique.

Le Monde est la carte qui signifie un moment où tout est à sa place.

C’est un rappel que nous sommes tous connectés et que ce que nous faisons à une personne, nous le faisons à nous-mêmes. On ne fait qu’un.

Lorsque le monde apparaît dans une lecture de tarot qui se concentre sur sentimentsou ce que quelqu’un pense de vous, cette carte peut offrir des informations intéressantes.

Dans cet article de blog, nous allons explorer ce que la carte de tarot du monde signifie quand il s’agit de sentimentset comment vous pouvez interpréter la carte dans une lecture de tarot.

Commençons!

Le monde comme sentiments

En ce qui concerne les sentiments, la carte de tarot du monde en position verticale indique que quelqu’un a l’impression d’être au bon endroit. Ils se sentent équilibrés et en paix avec eux-mêmes et leur environnement. En ce qui concerne les sentiments amoureux, le monde indique comment ils pensent que vous êtes leur partenaire idéal.

Ils ressentent un lien fort avec vous et croient que vous les comprenez à un niveau profond.

Cette personne a probablement le sentiment d’avoir trouvé sa place dans le monde avec vous.

Ils ressentent un sentiment de achèvement et intégrité dans votre relation.

Si vous êtes en couple avec quelqu’un qui a la carte du monde dans sa lecture, vous pouvez être sûr qu’il est très attaché à vous et qu’il est probablement très engagé dans la relation.

La carte du monde indique que cette personne a l’impression que vous êtes quelqu’un sur qui elle peut vraiment compter.

C’est une carte très positive quand il s’agit d’amour car cela signifie qu’ils vous voient comme un influence positive dans leur vie.

Quand cela vient à sentiments pour un exle Monde indique que même s’il y a eu une rupture, ils ressentent probablement toujours un lien fort.

Cela est particulièrement vrai si le Monde est dans leur lecture avec d’autres cartes positives telles que les Amoureux ou le 10 de Coupes.

Avec la carte du monde de notre côté, cela indique que nous sommes capables de voir la situation dans son ensemble et de trouver un sens à nos vies.

Cette carte suggère également que nous sommes prêts à passez d’une phase particulière de notre vie.

Cela peut signifier explorer de nouveaux horizons ou relever un tout nouveau défi.

Quoi qu’il en soit, le monde est un signe que nous avons la confiance et la capacité d’atteindre nos objectifs les plus élevés.

La carte de tarot du monde sert également à rappeler que nos émotions sont fluides.

A voir aussi :   Combinaison Queen Of Pentacles et Page Of Cups: Droite, Inversée et Sentiments

Même si nous pouvons nous sentir au sommet du monde un jour et un peu perdus le lendemain, nous devons surfer sur les vagues de nos émotions et avoir confiance qu’elles finiront par nous ramener à terre.

Comprendre la signification de chaque carte de tarot sera tout un défi ! Si vous souhaitez parcourir de superbes jeux de tarot qui ont des mots-clés et des significations utiles qui y figurent pour faciliter vos lectures de tarotcet article que j’ai écrit va certainement vous donner de l’inspiration !

Le monde inversé en tant que sentiments

Le monde en position inversée indique que quelqu’un se sent déconnecté de son environnement. Ils se sentent à la dérive dans une mer d’émotions qui rend difficile la recherche d’un sens plus profond. C’est un endroit difficile à vivre, mais il est important de se rappeler que ces émotions finiront par passer.

En ce qui concerne les sentiments amoureux, le monde à l’envers suggère que quelqu’un peut ressentir insécurité ou douteux dans leur relation.

Cela suggère qu’ils ont l’impression qu’ils ne sont pas assez bons ou que leur partenaire ne s’engage pas vraiment envers eux.

Même si cela peut être une période difficile à traverser, il est important de se rappeler que les relations évoluent et changent constamment.

Si nous sommes prêts à travailler sur nous-mêmes, nous pouvons retrouver notre chemin vers un lieu de paix, de bonheur et d’amour.

Lorsqu’il s’agit d’un exle Monde en position inversée peut suggérer que quelqu’un se sent nostalgique pour une relation passée.

Ils pourraient aspirer aux bons moments et se demander s’ils pourront un jour retrouver le même niveau de connexion.

C’est un sentiment normal à vivre, mais en même temps, il est crucial de savoir que les relations ne nous définissent finalement pas.

Nous sommes toujours libres de créer de nouvelles expériences encore meilleures que celles que nous avons laissées derrière nous.

Le Monde à l’envers est une véritable carte de transition.

Cela peut indiquer que nous devons apporter des changements dans nos vies afin de trouver un plus grand épanouissement.

Les combinaisons du monde comme sentiments

Lorsque la carte de tarot du monde apparaît dans une lecture avec d’autres cartes de tarot, elle peut nous donner un aperçu supplémentaire de nos sentiments et de nos expériences.

Allons-y et regardons quelques-uns des plus importants et significatifs combinaisons avec la carte Monde!

Le monde et le fou comme sentiments

Lorsque la carte du monde apparaît avec la carte du fou, cela suggère que quelqu’un se sent confus sur leurs émotions.

Cela indique qu’ils peuvent avoir besoin de plus de temps pour explorer leurs vrais sentiments et découvrir ce que cela signifie vraiment.

Dans amour et romancela combinaison du monde et du fou peut suggérer qu’ils peuvent avoir l’impression de ne pas vraiment savoir ce qu’ils veulent ou où ils en sont avec leur partenaire.

A voir aussi :   Force : oui ou non ? (Debout, inversé et sens de l'amour)
La carte de tarot Fool du Modern Witch Tarot Deck
La carte de tarot Fool de la belle Jeu de tarot de sorcière moderne (consultez le prix actuel ici !)

Cela peut être une période déroutante et frustrante, mais chaque relation a ses hauts et ses bas de temps en temps.

Cette combinaison de cartes représente une période de nouveaux départs et demande de croire et de faire confiance que les choses finiront par nous mener là où nous devons être.

Le monde et le magicien comme sentiments

Lorsque le monde et le magicien apparaissent ensemble lors d’une lecture de tarot, cela indique souvent que quelqu’un se sent un peu hors de contrôle de son état d’esprit émotionnel.

Le magicien consiste à prendre le contrôle et à utiliser notre volonté pour créer la vie que nous voulons, mais lorsque le monde est également présent, cela peut suggérer un sentiment de perte.

Cette combinaison de cartes peut également indiquer que quelqu’un se sent submergé par leurs sentiments et a probablement besoin de temps pour traiter tout ce qui se passe.

Lorsqu’il s’agit d’un ex et leurs sentiments, cette combinaison du Monde et du Magicien suggère souvent qu’ils n’ont pas encore complètement évolué.

La chose la plus importante à faire ici est cependant de déterminer ce que vous voulez vraiment pour vous-même.

Assurez-vous de vous diriger vers les choses qui vous rendront le plus heureux à long terme, pas seulement vers quelque chose qui vous procurera du plaisir en ce moment.

La carte de tarot du magicien du jeu de tarot de la sorcière moderne

Le monde et la grande prêtresse comme sentiments

La combinaison du monde et de la grande prêtresse est très positive et indique souvent que quelqu’un se sent en phase avec ses émotions.

La Grande Prêtresse est tout au sujet de l’intuition et de l’écoute de notre voix intérieure et quand elle apparaît avec le Monde, cela suggère que nous faisons exactement cela.

Nous sommes connectés à nos sentiments les plus profonds et faisons confiance à notre instinct.

Dans un aime lirela combinaison du Monde et de la Grande Prêtresse est souvent un signe très positif.

Cela suggère que le couple est accordé avec les émotions de l’autre et ils sont capables de se connecter et de communiquer à un niveau profond, parfois même par télépathie.

Il s’agit d’une relation fondée sur la confiance et le respect mutuel et qui a le potentiel d’être très durable.

Le monde et l’impératrice comme sentiments

Le monde et l’impératrice ensemble indiquent que quelqu’un se sent très connecté à son côté féminin.

L’impératrice est une carte qui représente un fort sentiment d’énergie créative et intuitive et lorsqu’elle apparaît avec le monde, cela suggère que nous puisons dans ce pouvoir créatif.

A voir aussi :   Le chevalier des pentacles est-il une carte oui ou non ?

Cela indique beaucoup d’inspiration et de productivité.

Dans une lecture d’amour, cette combinaison suggère que votre personne se sent très connectée à sa féminité et qu’elle apprécie toute l’énergie créative et nourricière qui l’accompagne.

C’est le moment idéal pour explorer davantage votre relation et lui permettre de s’épanouir.

Cette personne a l’impression que vous l’atteignez à un niveau profond et il y a de grandes chances qu’elle soit tomber amoureux avec vous.

La carte de tarot Empress du Modern Witch Tarot Deck

Le monde et l’empereur comme sentiments

Lorsque le monde se présente avec l’empereur à ses côtés, cela peut indiquer que quelqu’un se sent déséquilibré.

L’Empereur représente la structure et l’ordre, tandis que le Monde représente l’achèvement.

Cette combinaison tend à indiquer que quelqu’un a l’impression d’être tiré dans trop de directions et a du mal à trouver un sentiment de stabilité.

Dans une lecture amoureuse, la combinaison de ces deux cartes peut indiquer que la relation se sent un peu instable.

Il pourrait y avoir des luttes de pouvoir entre vous et votre personne, et chaque personne pourrait essayer de contrôler l’autre d’une manière ou d’une autre.

Si cela semble être le cas, il est important de se rappeler que les relations réussies reposent sur le compromis et le respect mutuel.

Ce n’est que lorsque ceux-ci sont équilibrés qu’ils peuvent vraiment prospérer.

La carte de tarot de l'empereur du jeu de tarot de la sorcière moderne

Le monde et le hiérophante comme sentiments

La combinaison du Monde et du Hiérophante suggère que quelqu’un ressent un besoin de structure et d’orientation dans sa vie.

Ils pourraient rechercher des conseils auprès d’experts dans un certain domaine, ou ils pourraient se pencher davantage sur la spiritualité pour obtenir des réponses.

Quand cela vient à aimercette combinaison indique que la relation repose principalement sur valeurs traditionnelles.

Vous semblez tous les deux vous soutenir mutuellement et avoir une solide base de confiance.

C’est une relation qui peut potentiellement durer toute une vie.

En ce qui concerne les sentiments amoureux, le Monde et le Hiérophante suggèrent ensemble que votre personne se sent fortement liée à vous.

Dernières pensées

La carte de tarot du monde est une carte complexe mais nuancée qui peut nous donner un aperçu de nos sentiments et émotions les plus profonds.

C’est un rappel que nos émotions ne sont qu’une partie de notre expérience humaine et que nous pouvons choisir comment nous voulons nous engager avec elles.

Lorsque la carte du monde apparaît dans une lecture, c’est un signe que nous devons prendre le temps d’explorer nos sentiments et de mieux comprendre.

C’est une période positive et nous devrions vraiment en profiter pendant qu’elle dure.

Cependant, nous devons également être prêts au changement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le meilleur type de questions demander à vos cartes de tarot en ce qui concerne amour et relationsalors assurez-vous de vérifier cet autre article de blog J’ai écrit aussi !

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page