What is an Archangel: An Introduction to The Archangels

Partager c’est prendre soin !

Qu’est-ce qu’un Archange ? Eh bien, pour faire simple, c’est un Archange est un ange de haut rang. Diverses religions reconnaissent l’existence de quelques anges ou plus, mais j’en suis venu à reconnaître un total de 18 Archanges. Par exemple, l’Église catholique ne reconnaît que trois archanges (Michel, Gabriel et Raphaël) et le judaïsme ne reconnaît que sept archanges.

Les archanges sont des êtres spirituels qui auraient été créés par Dieu ou la Source pour agir en tant que serviteurs et messagers de la plus haute puissance, à qui l’on a assigné différents rangs et objectifs à remplir. En tant que conseillers les plus proches de Dieu ou de la Source, les Archanges ont chacun une tâche différente pour surveiller et guider l’humanité et protéger les royaumes célestes. Ils ont chacun leur propre objectif à atteindre et vous pouvez vous connecter avec un ou plusieurs d’entre eux pour vous aider à vous guider !

Maintenant, nous allons nous plonger dans certains de mes Archanges préférés et leur but plus loin. Mais mon intérêt spécifique et mon expertise sur ces Messagers ailés ne sont pas basés sur une quelconque religion. J’ouvre mon esprit &amp ; mon cœur à la sagesse des anges et je me permets de recevoir leurs messages, alors qu’ils me guident sur mon chemin. D’après mon expérience, les Archanges ne sont pas là pour la gloire – ils ne veulent pas entrer dans l’histoire biblique !!! Leur but principal est d’être une présence divine – d’affecter un changement positif – dans toutes nos vies si nous le choisissons !

Quelle est la différence entre les Archanges et les Anges Gardiens ?

Tous les Anges sont Amour. Un amour pur, inaltéré, inconditionnel.

Donc s’ils sont tous pareils, tous à propos de l’amour, alors pourquoi je ne ferais pas appel à mon… ange gardien pour tout ?

Tout comme le monde humain, les anges sont ici avec leurs propres objectifs et missions à remplir. Ils ont des forces qui sont spécifiques à certains aspects, questions et événements. Les anges gardiens sont là pour vous protéger et pour être vos yeux et vos oreilles énergétiques. Ils ne vous quittent pas, ils ne pensent qu’à VOUS.

Les Archanges ont un objectif plus large. Ils sont les gestionnaires et les surveillants des Gardiens, s’assurant que chacun remplit bien sa mission. Non seulement ils ont une vue d’ensemble de nos vies, voyant d’en haut la profondeur et l’étendue de nos luttes humaines, mais ils ont une vue d’ensemble pour nous tous, et savent orchestrer et manœuvrer pour que nos manifestations se produisent pour le plus grand bien de toutes les personnes impliquées.

Je pourrais donc utiliser mon ange gardien comme intermédiaire, mais de la façon dont je le vois : Pourquoi avoir un « intermédiaire » quand on peut aller directement à la source ? !

Alors que chaque Archange est assigné pour aider un aspect différent de l’humanité, l’Amour reflété à travers ces divers aspects, est au cœur de la question. L’amour est le seul aspect véritable. C’est le but ultime. Mais nos conflits et nos circonstances s’exposent rarement comme tels. Il est plus probable que nous voyons notre situation à travers un filtre de colère, de confusion, de blessure, de chagrin, de peur, etc. Dans ces cas-là, lorsque nous cherchons à être guidés, comment savoir à quel Archange nous adresser ?

Vous voulez savoir quels archanges vous assistent ? Vous aimeriez savoir ce qu’ils ont à dire ? Connectez-vous avec vos Archanges personnels grâce à la Plume Noire Intuitive maintenant !

Comment savoir à quel Archange faire appel lorsque j’ai besoin d’aide ?

Les Archanges ont beaucoup d’humanité sur leurs assiettes à superviser ! Un seul Archange peut être en charge de 4 à 6 aspects uniques et chacun d’entre eux est décomposé en questions plus petites. Lorsque j’ai exploré ce que les archanges signifiaient pour moi, j’ai écrit un livre sur mes expériences… L’expérience des archanges : Élevez votre relation avec le Divin.

Pour rendre les choses aussi simples que possible, j’ai choisi un seul mot thème qui représente le mieux l’essence de leurs responsabilités. Ensuite, comme la « Reine d’Angleterre », je leur ai donné à chacun leur propre titre : « Ange de (leur aspect) ». c’est-à-dire. L’Archange Uriel a été surnommé l’Ange de la Vérité.. Vous trouverez qu’il est beaucoup plus facile de savoir qui chercher de cette façon.

La plupart des gens connaissent les trois principaux archanges que j’aime appeler les « gros bonnets ». Archange Michel le Protecteur, Archange Gabriel le messager, et L’Archange Raphaël le Guérisseur. Mais il y en a tant d’autres qui sont tout aussi enthousiastes à l’idée de partager leur sagesse et leurs conseils avec toi. Voici quelques-uns de ceux qui veulent que vous viviez votre meilleure vie :

Ci-dessous, j’ai inclus une vidéo qui détaille mon expérience personnelle avec les Archanges, spécifiquement l’Archange Chamuel. Je partage un peu d’information sur la façon dont j’ai appris à les connaître, et pourquoi ils sont une partie si importante de ma vie maintenant !

Si vous êtes appelé à connaître les Archanges, voici une liste téléchargeable de mes 5 préférés : Le Top 5 des Archanges que vous devez connaître. Ce livre décrit les spécialités de chaque ange, et comment faire appel à eux lorsque vous avez besoin de leurs conseils ! Une excellente façon de commencer !

Mon introduction aux archanges

Transcription de la vidéo :

Alors parlons des Archanges cette semaine. Je vais partager avec vous mon histoire personnelle. Comme vous l’avez sûrement compris, si vous avez regardé une de mes plumes de sagesse, ou lu un de mes articles, vous savez probablement que j’ai beaucoup de mal à embrasser la religion. Je suis une personne spirituelle, mais je n’adhère pas aux principes religieux, aux dogmes religieux, aux cultes structurés de toute sorte. C’est juste un problème pour moi. Je suis née et j’ai été élevée avec ça et ce n’était pas une belle image ! Donc tout ce qui a à voir avec ce que je perçois comme un lien avec la religion au christianisme en particulier J’ai tendance à m’en éloigner. Même en utilisant le mot DIEU, pendant des années, c’était comme si j’étouffais… ça m’a étouffé de le dire. Je me réfère à ma source divine comme Esprit Divin aujourd’hui. Mais les choses comme ça, et les Archanges, et tout ce avec quoi j’ai été élevé, j’avais tendance à être comme ceci (fait un X avec ses mains) avec elle, y compris les Archanges.

Puis il y a quelques années, j’ai commencé à recevoir ces messages pour vérifier les Archanges. Et j’entendais parler de ces maîtres ascensionnés, et de ces Archanges tout le temps et je les rejetais juste d’un revers de main parce que j’étais comme… « Ok, je ne porte pas de jugement. Je ne vais pas juger les autres personnes pour ce qu’elles choisissent et ce qu’elles regardent. Je crois que chacun a sa propre voie, et si ça marche pour eux, c’est génial ! Mais ça ne marche pas pour moi. » Et j’ai continué à recevoir ces messages et à faire ces rêves.

En savoir plus sur les archanges

Donc un jour, j’étais à notre librairie métaphysique locale, ici à Raleigh.et je suis tombée sur le jeu d’oracle Angels of Atlantic (Stewart Pearce). Le paquet a failli sauter de l’étagère et je me suis dit « Oh mon Dieu, il me faut ces cartes ! ». Je ne savais pas vraiment pourquoi à l’époque, parce que je n’aime pas les anges ? Qu’est-ce que ça veut dire ? J’ai lu et acheté ce jeu, et j’ai commencé à utiliser les cartes. J’ai vraiment apprécié ce que j’ai tiré des cartes et du jeu, et j’ai commencé à en apprendre un peu plus sur les anges.

Puis j’ai assisté à un séminaire ici, par le biais de la Spiritual Frontiers Fellowship, et c’était une femme qui parlait de son expérience avec les anges – c’est une nana des anges ! J’ai trouvé son histoire fascinante et j’ai vraiment apprécié de recevoir une lecture des anges de sa part. Lentement mais sûrement, j’ai commencé à reconnaître que les anges et les archanges n’ont pas nécessairement besoin d’être liés à la religion pour faire l’expérience de leurs messages et de leur aide, un peu comme ce que j’ai vécu en acceptant Jésus. Je vois Jésus comme un maître ascensionné, pas comme un fils de dieu et, vous savez, quelqu’un à adorer séparément. Je le vois davantage comme un maître ascensionné parce que j’ai toujours cru en son message, mais je ne croyais pas à tous les autres trucs qui l’entouraient.

J’ai donc continué à recevoir ces messages sur les Archanges et sur le fait que je devais découvrir qui étaient mes Archanges. Lentement, j’ai commencé à recevoir des messages et des informations en donnant des lectures à travers les Archanges. Je veux savoir avec qui je communique ou plutôt qui communique à travers moi. Et je veux vraiment avoir une relation personnelle avec eux. Je me suis donc lancée dans cette folle aventure pour tout savoir sur les archanges. J’ai acheté tous les livres connus de l’homme sur les archanges, en commençant par Doreen Virtue et en continuant à partir de là. En plus, j’ai lu beaucoup de livres sur Edgar Cayce. Stewart Pearce, je me suis documentée sur eux, et les informations étaient intéressantes et m’ont un peu nourrie, mais c’était plus comme « l’histoire de » et … je n’avais pas l’impression que c’était pratique. Je n’avais pas d’expérience personnelle avec les archanges. Et donc, cela m’a conduit à rechercher différents séminaires et autres sur les Archanges.

Je suis allé à un séminaire il y a environ un an et il était censé être pour les méditants avancés, les gens qui étaient dans le domaine spirituel et j’étais comme « Ouais ! ». Ça a l’air génial. Cela va vraiment me permettre de vivre une expérience personnelle. Et, bien que le séminaire ait été formidable, j’en suis sortie sans avoir rien appris. C’était toutes les informations que je connaissais déjà et je n’avais toujours pas d’expérience personnelle. Je suis rentré chez moi ce soir-là, très, très triste, et j’ai dit : « Je suppose que ce que je cherche n’existe pas ». Je me suis réveillée au milieu de la nuit (comme c’est souvent le cas avec mon équipe de rêve qui me réveille souvent !) et il était 2 h 22 du matin. J’ai dû quitter mon lit, descendre à mon ordinateur portable, m’asseoir et écrire les grandes lignes du message, qui consistait essentiellement à écrire le séminaire auquel vous souhaitez participer. Et c’est devenu un livre qui s’appelle The Archangel Experiment.

C’était mon voyage avec les archanges, et ce que j’ai appris durant ce voyage est pour moi : Je ne veux pas avoir une expérience que quelqu’un d’autre a eu. Je veux avoir ma propre expérience, développer ma propre relation – j’aime les petits groupes et le tête-à-tête. C’est vraiment là que je m’épanouis, en apprenant à connaître quelqu’un sur un plan personnel, en me connectant vraiment avec lui. Et c’est la même chose avec notre Divine Dream Team. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas ici sous forme physique que nous ne pouvons pas avoir une relation personnelle avec eux. J’ai donc commencé à explorer mes relations personnelles avec les archanges. L’une des façons dont j’aime me connecter avec eux au quotidien est le jeu de Kyle Gray Angel Prayers. Aujourd’hui, je vais faire une petite lecture impromptue pour nous tous afin de voir ce que les Archanges ont à dire pour nous. Nous verrons qui se présente et nous verrons quel est leur message personnel pour nous.

Ouvre ton cœur – Archange Chamuel

C’est ce que dit la carte elle-même : Merci Chamuel d’enlever les barrières autour de mon coeur. Je vais juste me mettre à l’écoute et voir ce que je reçois. L’Archange Chamuel est l’Archange de l’Amour. L’Archange de la Paix. Il est très lié au coeur, donc il n’est pas surprenant qu’il dise « Ouvre ton coeur ». Et je sais que c’est un message personnel pour moi. C’est quelque chose sur lequel j’ai travaillé ces deux dernières semaines dans mes méditations, j’ai simplement ouvert mon cœur. Rendre mon cœur aussi grand que la planète, et plus grand que la planète, et vous savez, comment puis-je être au service, et garder mon cœur ouvert même si les défis – les expériences difficiles avec les autres – juste garder ce cœur ouvert.

Voyons donc quel est le message pour tout le monde. L’Archange Chamuel veut vous faire savoir qu’il est ici pour vous tous. Il est en chacun de vous. Je vois… il prend ses ailes et les enroule autour du monde. Et il enroule aussi ses ailes autour de chaque personne dans le monde. C’est une période de transition tumultueuse, mais vous devez toujours vous rappeler que vous êtes toujours entourés et soutenus par l’amour. L’amour est la seule réponse. Nous ne voulons que la paix pour vous – la paix dans vos chaleurs individuelles, et la paix dans votre cœur global. Cette semaine, alors que vous vaquez à vos occupations, voyez tout à travers le filtre de votre cœur. Avant de parler, avant de bouger, avant d’agir, arrêtez-vous et pensez à ce que vous allez dire et faire, et prenez-le du cerveau et mettez-le dans le cœur. Ressentez-le d’abord. Sentez comment vos mots affecteront l’autre personne à qui vous allez les adresser, puis ajustez-les en conséquence. C’est votre défi pour cette semaine. Nous savons que vous êtes à la hauteur de la tâche.

Voilà une partie de mon expérience personnelle avec… Archange Chamuel – J’ai appris à élargir et à ouvrir mon cœur – et il exprime un message similaire à chacun d’entre nous cette semaine, pour nous donner matière à réflexion. Quelque chose à emporter avec nous cette semaine alors que nous menons nos vies ! J’espère que vous avez trouvé très intéressant le fait que je partage un peu de mon histoire. J’aimerais faire d’autres tirages de cartes pour vous dans les semaines à venir pour vous aider à en apprendre un peu plus sur les Archanges et voir si vous pouvez trouver vos propres expériences personnelles avec chacun d’eux, car ils résonnent avec vous. En attendant, passez une excellente semaine !



Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page