Partager c’est prendre soin !

Avez-vous peur de recevoir de mauvaises nouvelles d’une lecture psychique ?

Si j’ai entendu cela une fois, je l’ai entendu un million de fois de la part de mes clients. « JE VEUX UNE LECTURE PSYCHIQUE MAIS J’AI PEUR D’ENTENDRE QUELQUE CHOSE DE MAUVAIS ! » Par  » quelque chose de mauvais « , cela signifie généralement que leur peur est d’entendre parler de la Mort. Je pense donc qu’il est temps de mettre les choses au clair et j’espère que vous vous sentirez en sécurité pour explorer ce type de guidance !

Lorsque je me mets à l’écoute d’un client pour une lecture, j’ai toujours l’intention que le client reçoive des messages et des informations qui sont pour son bien, et qu’il lui est conseillé de connaître maintenant. Quel intérêt pour vous d’être informé de la date de votre décès ? Il s’agit simplement d’un message contre-productif qui suscite la peur.

Un médium me donnera-t-il de mauvaises nouvelles ?

Parfois, lors d’une lecture psychique, je reçois des informations sur un client ou un proche qui peut être très malade. Quand on me demande de transmettre une « mauvaise nouvelle », c’est souvent avec une bonne intention ! Dans certains cas, il y a quelque chose qui peut être fait pour modifier l’issue de leur chemin actuel. Ou alors, il s’agit de préparer le client à ce qui va arriver, afin qu’il ait le choix. La prise de conscience est la clé de tout. La vie est inévitablement pleine de hauts et de bas – c’est ainsi que nous apprenons et grandissons. La guidance psychique peut nous aider à surmonter ces hauts et ces bas avec préparation, prévoyance et intégrité. Les messages que je reçois de mes équipes de rêves divins et de celles de mes clients sont destinés à aider et non à nuire. Pour ma part, je préfère savoir ce qui m’attend, pour ne pas être pris par surprise.

Je dis également aux clients que tout ce qu’ils entendent au cours d’une lecture est soumis à leur propre volonté. Si vous recevez des informations sur l’issue potentielle d’une situation actuelle que vous ne souhaitez pas, rectifiez le tir ! La Guidance Divine peut être prédictive, mais il y a tellement de possibilités qui s’offrent à vous. Si vous n’aimez pas le son de cette direction, vous pouvez changer le résultat ! C’est là toute la beauté d’une lecture : elle vous offre des options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé ou que vous n’auriez pas envisagées autrement.

Lectures de tarot | La carte de la mort

Une dernière question… abordons la fameuse « carte de la mort ». CARTE DE MORT dans un tirage de tarot. (Duhn, duhn, duuuuhhhnnn) Bien qu’elle puisse indiquer la mort d’une personne dans votre vie, elle est le plus souvent un indicateur de CHANGEMENT. Il représente la fin ou la conclusion de quelque chose – une relation, un travail, un cycle, un environnement de vie, etc. Et là où il y a une fin, il y a toujours un début ! Beaucoup d’entre nous ont peur du changement, mais le changement est excitant ! Il apporte de nouvelles idées et opportunités, que vous n’auriez peut-être pas pu explorer sans une fin. Alors si une lecture du Tarot vous intéresse, mais que la carte de la Mort vous retient, n’ayez crainte !

J’espère que vous vous sentez mieux à l’idée d’essayer une lecture psychique et que vous pouvez voir sa valeur comme un type d’orientation bénéfique !

Si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus sur les lectures psychiques, veuillez me contacter par e-mail info@theblackfeatherintuitive.com ou par téléphone (919) 888-2002.



Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page