tarot en ligne

Toute personne vivant en ce bas monde souhaite sûrement prospérer dans la vie. Même s’il est dit que l’argent ne fait pas le bonheur, certains ont pour objectif de s’enrichir afin de vivre en sécurité. Dans le tarot, l’argent est un thème très souvent traité. De nombreuses cartes sont liées à ce sujet. Dans cet article, découvrez la signification de quelques cartes évoquant la fortune, la richesse, bref tout ce qui se rapporte à l’argent et la liberté financière.

Le Soleil : symbole d’opulence

Au tarot, le soleil symbolise la profusion et la richesse. Il peut faire référence au résultat d’un travail, mais également à la richesse. La carte du soleil constitue donc une carte de réussite, d’abondance et de bonheur. Lorsque l’on parle de finances, les rayons du soleil sont bénéfiques. Ils simplifient la vie et procurent sécurité et allégresse.

Si vous vous faites tirer les cartes et obtenez celle du soleil, cela peut en gros signifier que vous pourriez vivre dans la sécurité financière et que vos peurs pourraient enfin être calmées. En recevant cette carte, vous ne devez cependant pas vous focaliser sur le côté monétaire, mais aussi, et surtout sur la richesse spirituelle.

Vous n’irez par exemple pas chez un spécialiste du tarot pour vous assurer que vous pourriez gagner de l’argent en pariant sur un site comme Casino777. La richesse matérielle est certes essentielle, mais la plénitude et le bonheur spirituel le sont encore plus. En bénéficiant de cette carte, n’oubliez pas de remercier le soleil qui brille chaque jour pour vous.

A voir aussi :   2 Des pentacles en tant que sentiments : droits et inversés expliqués

Le Diable : signe de crainte, mais également de finances

Cette carte suscite un grand intérêt quand il s’agit d’aborder le thème de l’argent au tarot. Si généralement le Diable provoque des sentiments de refus ou de crainte, il faut aussi noter que le Diable peut renvoyer à l’argent. Il représente même une carte positive, car il indique le succès dans le business.

Toutefois, en cas de tirage de cette carte, cela peut vouloir dire que vous avez une certaine dépendance à l’argent, en particulier par rapport à ce qu’il peut entraîner dans la vie. Au tarot, la carte du Diable souligne que pour toute situation, il y a toujours deux facettes. Rien n’est jamais mal ou bien. Seules notre perception des choses et la manière dont nous nous conduisons peuvent changer les choses.

La roue de fortune : carte de la chance et de la surprise

Au tarot, la roue de Fortune ne concerne pas obligatoirement l’argent. Néanmoins, cette carte dénote globalement des revirements de situation pouvant influencer les finances. Elle ramène à l’instabilité et à des changements permanents de situation.

Mais comme son appellation le laisse paraître, la roue de fortune évoque la chance et la bonne fortune, autrement dit la vie dans l’abondance et le bonheur. Dans le cadre de la thématique de l’argent, la roue de fortune renvoie à une opportunité à saisir afin de gagner de l’argent. Elle peut en outre se référer à une surprise financière.

Par ailleurs, le changement prédit par la roue de fortune peut être éphémère, pour la simple et bonne raison que la roue tourne. Ainsi, si vous avez cette carte lors d’un tirage, cela devrait vous inciter à profiter de chaque instant, car rien n’est perdurable. Il n’est pas nécessaire de s’attacher aux choses matérielles ou à une situation spéciale.

A voir aussi :   Combinaison 8 tasses et 10 tasses Signification

L’As de deniers : la carte de l’argent par excellence

Les deniers sont la meilleure représentation de l’argent et du domaine financier. Particulièrement favorable au secteur de la finance, cette carte vous indique la forte capacité que vous pouvez avoir pour élargir et accroître votre fortune.

À l’instar de toutes les cartes d’as, celle de l’as de deniers équivaut à la potentialité. Cette carte reflète les occasions qui peuvent se présenter dans votre vie afin de vous enrichir et d’augmenter vos finances. Ceci, à condition que vous y donniez toute votre énergie.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut