Il peut vous arriver de traverser des moments de remises en question et de doutes intenses. Ces périodes sont propices à l’introversion. Vous vous retrouvez alors à chercher activement des réponses et des signes pouvant vous aider à comprendre ce qui vous arrive. Le pendule divinatoire oui / non est un outil assez pratique qui peut vous permettre d’obtenir des réponses à vos préoccupations en sondant votre inconscient. Il s’agit en effet d’un messager du subconscient qui permet de délivrer des réponses enfouies au plus profond de vous. Alors, vous avez envie de le tester ? Découvrez ici l’essentielle à savoir sur le pendule oui / non et son utilisation.

Préparez votre esprit

La première étape pour utiliser un pendule oui / non est de se libérer des bruits internes et externes. Vous devez vous vider votre esprit des soucis. Pour ce faire, détendez-vous et concentrez-vous. Un son plat et calme peut vous aider à voir le calme intérieur. Il est également possible d’opter pour d’autre aider comme la méditation.

Noter que ces aides ne sont pas pour autant indispensables. Vous pouvez en effet utiliser votre pendule oui / non n'importe où, à tout moment, avec ou sans ces éléments supplémentaires. Il vous suffit de bien préparer votre esprit pour réussir votre expérience.

Mettez tout en place

Pour utiliser le pendule oui / non, vous devez idéalement vous asseoir droit et si possible, poser les deux pieds à plat sur le sol. Ensuite, il vous faudra saisir votre pendule n'importe où le long de sa chaîne, tant que vous laissez quelques centimètres entre vos doigts et la pierre de poids de celui-ci.

Courbez légèrement votre poignet, maintenez votre avant-bras sur quelque chose de solide, comme le bord d'une table ou le bras d'une chaise. Laissez ensuite pendre le pendule en essayant de rester immobile.

Programmez les signaux de votre pendule

Cette étape ne s'effectue qu'une seule fois. Vous devez définir les signaux pour chacune de ces réponses :

  • Oui,
  • Non,
  • Peut-être/je ne sais pas/je ne veux pas dire.

Pour commencer la programmation, décidez d'abord quels sont vos trois signaux. Ensuite, montrez chaque signal : dites à votre pendule oui/non quel signal vous voulez qu'il utilise pour "oui" ou "non" pendant que vous montrez à quoi ressemble le signal. Pour finir, faites de même pour le signal "peut-être".
Vérifiez les signaux

Pour tester la fiabilité de vos signaux programmés, posez quelques questions de test, telles que "Est-ce que la terre est ronde ?" Ou, "Est-ce aujourd'hui lundi ?" L'objectif est de vérifier que le "oui" de votre pendule est oui et son "non" est non. Si les signaux ne sortent pas correctement, vous devez effectuer une reprogrammation du pendule.

Programmez la source de votre pendule

Cette étape doit être effectuée à chaque fois que vous utiliserez votre pendule pour répondre à une question ou à un ensemble de questions. L'objectif est d'établir d'où le pendule obtiendra ses réponses tout en puisant dans votre moi supérieur. Avant de commencer à jouer avec votre pendule, vous devez le calibrer à votre énergie afin de voir dans quel sens votre pendule oscillera pour indiquer.

Si vous sautez cette étape, votre pendule peut se limiter à l'esprit subconscient et ignorer le moi supérieur. Pour éviter cela, commencez chaque séance en disant : « Je fais appel au moi supérieur pour répondre à ces questions. Je ne cherche que des réponses véridiques, alignées sur le bien le plus élevé et le plus grand pour toutes les personnes concernées ». Que vous le dites à haute voix ou dans votre tête l’effet sera le même. Optez donc pour ce qui vous permettra de rester concentrés.

Posez votre question et prenez patience

Posez des questions auxquelles la réponse ne peut être que OUI ou NON. Évitez de demander des opinions ou d'utiliser les mots tel que « devrait » ou « censé » dans vos questions. Une fois la question posée, soyez patient. Concentrez-vous sur votre question. Oubliez ce que vous pensez que la réponse devrait ou sera.

Lorsque le pendule oscille, regardez-le et observez sa direction. Ceci est votre réponse. S'il se balance avec seulement une force légère, vous pouvez interpréter cela comme une réponse calme, peut-être moins engagée.

Dégagez le pendule

Dégagez le pendule à la fin de chaque question en touchant sa pierre de poids avec la paume de votre main libre ou sur une autre surface. Cela indique que votre question a reçu une réponse. Vous êtes maintenant prêt à passer à la question suivante.

Rappelons qu’il est important que vous protégiez votre pendule lorsqu'il n'est pas utilisé. Une excellente façon de le faire est de le porter sur une chaîne de cou. De cette façon, il recevra votre énergie tout au long de la journée et sera facilement adapté à l'énergie et au niveau vibratoire de votre corps. Vous pouvez aussi le garder dans une pochette ou une boîte à souvenirs.

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page