Tips to help you find a real psychic

Partager, c’est prendre soin !

Si vous vous sentez sceptique à l’idée de consulter un médium pour la première fois, ne vous inquiétez pas ; ce serait inquiétant si vous ne l’étiez pas ! Il m’est arrivé si souvent que de nouveaux clients s’assoient en face de moi et gardent un visage de pierre et le silence alors qu’ils essaient de déterminer ma légitimité. Et franchement, je ne peux pas leur en vouloir. Je l’ai fait moi-même !

Pour être parfaitement honnête, j’encourage vivement toute personne qui se rend chez un médium pour la première fois à faire preuve de discernement quant aux messages donnés. Après tout, vous êtes sur le point de faire confiance à un étranger pour se brancher sur votre énergie et examiner les détails de votre passé et de votre vie personnelle. En ce sens, ce n’est pas si différent que de consulter un thérapeute pour la première fois.

Cependant, contrairement aux thérapeutes, les médiums ne se voient pas attribuer leur statut par des programmes d’accréditation standardisés. Bien que cela permette aux médiums réellement talentueux d’offrir leurs services plus librement et immédiatement à leurs communautés, cela signifie également que certaines personnes se feront passer pour ce qu’elles ne sont pas afin de prendre l’argent de personnes recherchant des services légitimes.

Alors comment distinguer les vrais médiums des faux médiums ? En tant que médium et sceptique, j’ai voulu vous fournir une ressource qui peut vous aider non seulement à séparer le bon du mauvais mais aussi à trouver le bon médium pour vous.

Comment identifier un faux médium (3 conseils faciles) :

Conseil 1 – Si un médium prétend que vous êtes maudit, malade ou autrement en danger mais que vous pouvez être guéri ou sauvé pour une somme modique, faites demi-tour et ne vous retournez pas.

Il est troublant de constater combien de clients sont venus me voir avec des expériences passées comme celle-ci. Un médium professionnel et légitime n’utilisera jamais la peur, de fausses affirmations ou la coercition pour vous manipuler et vous soutirer de l’argent.. Les médiums peuvent offrir des conseils et des guérisons divines, mais nous ne retirons pas les malédictions en échange d’argent.

A voir aussi :   Suis-je un médium ? Déverrouiller vos pouvoirs intuitifs

Conseil 2 – Si un médium commence à vous poser un tas de questions sur vous-même avant de commencer votre lecture pour vous faire parler, soyez prudent.

Comme toute profession, les premières rencontres des médiums avec les clients impliquent souvent des plaisanteries et des présentations. Mais il est important que celles-ci ne deviennent pas personnelles avant le début des lectures afin que le médium puisse maintenir une approche claire et impartiale. Il est parfois approprié pour votre médium de poser des questions de clarification pour comprendre le contexte de ce qu’il reçoit, ou pour essayer d’aller au cœur d’un sujet important, mais jamais dans le but d’obtenir une histoire complète avant le début de la lecture. Rappelez-vous que le travail de tout médium est d’être un conduit pour votre divinité. Le médium devrait toujours parler plus que vous !

Conseil 3 – Si un médium prétend être précis à 100% et capable de prédire l’avenir, envisagez de passer à autre chose.

Toute présentation de la perfection devrait vous mettre la puce à l’oreille, surtout lorsqu’un médium prétend pouvoir prédire votre avenir avec certitude. Tout d’abord, les médiums ne sont pas plus à l’abri de l’erreur humaine que toute autre profession. Nous, les médiums, recevons nos conseils par une grande variété de moyens différents, et leur transmission est souvent symbolique. Nous ne pouvons que transmettre ce que nous recevons et faire de notre mieux pour présenter le message d’une manière qui résonne avec vous.

N’oubliez pas que l’avenir n’est jamais certain. Vos choix détermineront finalement votre chemin. Les vrais médiums se branchent sur votre énergie et lisent ce qui peut être vu, entendu, ressenti ou connu à ce moment-là. Les médiums ne peuvent pas promettre votre avenir, mais ils peuvent vous aider à faire la lumière sur les chemins potentiels qui s’offrent à vous.

A voir aussi :   Quelle est la différence entre les médiums et les voyants ? C'est sublte...

Je préfère dire que j’offre « des résultats potentiels dans des expériences futures, plutôt que des prédictions, afin que vous ayez des options et puissiez mieux préparer vos choix ».

Comment trouver le bon médium pour vous (3 conseils faciles)

Conseil 1 – Suivez votre intuition !

Si vous êtes attiré par un médium particulier pendant votre recherche, il y a de fortes chances qu’il vous corresponde. S’il vous semble juste, si vous aimez son contenu ou sa façon de s’exprimer, donnez-lui une chance. De même, si vous trouvez quelqu’un qui semble suspect, fait de grandes promesses et utilise un verbiage douteux, il est probablement préférable de passer à autre chose. Il est important de se rappeler que tous les médiums ne sont pas forcément les mieux adaptés pour vous. Cela ne signifie pas nécessairement que ce sont de mauvais médiums, mais simplement qu’ils ne sont pas en mesure de vous offrir ce dont vous avez besoin.

Conseil 2 – Demandez des références et lisez les commentaires du médium.

À l’ère de la technologie, il est facile de trouver des critiques et des expériences de produits et de services d’autres consommateurs ou clients. Lire les expériences d’autres personnes est un excellent moyen d’avoir un aperçu de la façon dont un médium particulier peut travailler. Si quelqu’un prend le temps d’écrire sur son expérience personnelle avec un médium que vous envisagez, lisez-le. Vous aurez une idée de ce à quoi vous attendre. Bien que cette ressource soit largement disponible et incroyablement utile, le bouche à oreille reste le meilleur indicateur. Les expériences directes des personnes que vous connaissez et en qui vous avez confiance vous guideront probablement vers un médium qui pourra répondre à vos besoins.

A voir aussi :   Qui est l'Archange Raziel ? | L'Archange de la Sagesse

Conseil 3 – Que représente le médium ?

La plupart des médiums professionnels en exercice aujourd’hui ont un site web et une certaine forme de marketing pour présenter leurs compétences et leurs croyances. Comme mentionné précédemment, s’ils parlent de malédictions et utilisent la peur pour attirer les clients, continuez à chercher. Les médiums légitimes ne basent pas leur pratique sur la peur, mais offrent de véritables conseils des anges, des maîtres ascensionnés, du Soi Supérieur, de la Source, de l’Univers, et/ou des êtres chers en esprit qui se sentiront aimants et utiles.

Choisir le bon médium

Comme mentionné précédemment, il n’y a pas de médium idéal pour tout le monde, alors assurez-vous de suivre votre intuition et d’explorer quelques options. J’espère sincèrement que cet article vous a appris la meilleure façon de prendre une décision éclairée lorsque vous explorez vos options pour être guidé !

Si vous êtes intéressé à obtenir une lecture psychique de votre serviteur, je vous encourage à vérifier mes commentaires de lecture psychique sur mon site Web, ainsi que d’autres plateformes telles que Google et Yelp. Vous pouvez également me voir en action si vous consultez la page Facebook de la Plume Noire Intuitive. Je fais une session Facebook live hebdomadaire où je réponds gratuitement à 3 questions (choisies au hasard) pour les téléspectateurs ! J’espère pouvoir me connecter avec vous bientôt.

Avec amour et gratitude,

Stacey,

La Plume Noire Intuitive



Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page