voyance par téléphone

La voyance est une solution qui est la bienvenue pour apporter des réponses favorables à certaines questions qui taraudent l’esprit. Toutefois, les consultations de voyance ne sont pas limitées à la seule voyance en cabinet. Il est aussi possible par le moyen d’un échange téléphonique de postuler à une voyance afin d’en apprendre davantage sur les blocages éventuels de son existence. 

Le présent article présentera la notion de la voyance par téléphone. 

Définition de la voyance par téléphone

La voyance par téléphone se définit comme un art de la divination pratiqué par des personnes qui ont la capacité extraordinaire de percevoir au-delà des sens humains. Ceux-ci se connectent à des esprits et, par le moyen d’une communication directe, reçoivent des réponses assez précises sur les questions qui peuvent aider à mieux comprendre la vie du client et par ricochet l’aider à choisir la bonne direction, celle de la réussite.

Le procédé est le même que les formes classiques de voyance à la seule différence que la voyance par téléphone se fait par le moyen d’un coup de fil téléphonique sans la moindre exigence d’une rencontre physique. Lors de l’appel téléphonique, le médium se base sur les vibrations de la voix pour donner des résultats aussi efficaces que ceux de la voyance en cabinet. 

La voyance par téléphone est donc une forme moderne de la voyance classique. 

Les avantages de la voyance par téléphone.

Les avantages de la voyance par téléphone sont :

1-Un moyen immédiat d’obtenir des réponses

Les questions qui amènent à consulter un médium peuvent être assez pressantes et nécessiter une consultation urgente. Le cas échéant, le client n’est pas forcément patient pour un rendez-vous. La consultation par téléphone est une réponse appropriée pour faire face à de telles situations. Le client désireux d’obtenir des réponses fiables le plus tôt possible a droit à une consultation expresse par téléphone. Pour se faire, il suffit juste de contacter le médium par téléphone pour bénéficier d’une séance. Ce dernier fera preuve d’une excellente réactivité pour apporter des solutions. 

La consultation par téléphone offre les mêmes types de voyance que la voyance classique notamment, le tirage de tarot, la voyance pure et l’interrogation des anges.

Tous les sujets peuvent y passer en toute confidentialité qu’il soit question d’amour, d’amitié, d’argent, d’enfants, de famille…

2-Un moyen de limiter les coûts et d’éviter les contraintes habituelles

Pour prétendre à une voyance en cabinet, il vous faut se déplacer. Ce déplacement induit des dépenses. La voyance par téléphone met à l’abri de ces contraintes. 

Aussi, il y a la question de la disponibilité. Il n’est jamais évident dans le monde dynamique actuel d’anticiper les indisponibilités. Avec la voyance par téléphone, ces diverses difficultés sont résolues. 

Certaines personnes ne désirent pas que l’on se rende compte qu’elles consultent un voyant. Mais, il est difficile de cacher une telle information lorsque le rendez-vous se fait directement dans un cabinet. La voyance par téléphone est donc un moyen efficace de discrétion. 

En plus, les consultations par téléphone sont généralement à des tarifs abordables. Ces tarifs sont assujettis à l’unité de temps. Pour une offre de 1 euros la minute par exemple, le client sait qu’il ne doit pas dépasser 15 minutes si c’est son budget prévisionnel est de 15 euros. Cela permet aux deux parties de s’adapter pendant la consultation. 

3- La voyance par téléphone peut se faire par Tchat

De façon générale, quand on parle de voyance par téléphone on se réfère tout de suite à un appel téléphonique. Toutefois, il est aussi possible d’opter pour la messagerie. Celle-ci peut s’avérer utile si les circonstances ne se prêtent pas à un appel. Le tchat donne la possibilité de consulter n’importe où, dans la discrétion et la confidentialité même quand il y a des personnes dans les environs.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page