Tarot Cards - How Do you Find a Real Psychic

Partager, c’est prendre soin !

Comment trouver un vrai médium digne de confiance ?

Avec la naissance d’Internet, l’accessibilité à une pléthore d’informations sur tous les sujets et désirs est à portée de main, à toute heure du jour et de la nuit. On pourrait passer des heures et des heures de temps précieux à faire des recherches sur n’importe quel sujet, pour aider à choisir une direction qui fonctionne pour eux, et encore se sentir accablés et peu confiants dans leur choix. La recherche de conseils psychiques intuitifs légitimes ne fait pas exception.

Alors, comment chercher et trouver avec succès les conseils divins d’un médium qui sont donnés avec intégrité, précision et une intention impeccable ? A qui pouvez-vous faire confiance ?

Bien que je sois un médium intuitif, je me heurte moi aussi à cette complication lorsque je cherche à me guider. Je vous propose donc mon propre processus personnel pour trouver un médium légitime, afin de vous donner un point de départ !

CONSEIL No 1 : Suivez votre instinct !

Lorsque vous consultez des lecteurs en ligne ou en personne (par exemple lors d’un salon de la voyance ou dans une librairie métaphysique), quelle est votre première réaction face à eux ? Si vous ressentez des sensations de chaleur, des picotements, la chair de poule, ou si vous résonnez avec leur bio, c’est une bonne indication qu’ils sont compatibles avec vous. Si vous cliquez sur leur site Web, ou si vous les apercevez dans leur salle de lecture, et que vous êtes repoussé, dégoûté ou soudainement très effrayé, ou que vous avez une boule dans l’estomac, ou une odeur bizarre dans le nez, cela signifie généralement « Restez à l’écart ! ».
Parfois, vous pouvez vous sentir neutre à leur sujet – ni excité ni perturbé. Cela indique souvent que vous n’obtiendrez pas vraiment les informations que vous recherchez.

CONSEIL#2 : Lisez leur déclaration de mission !

Lire ce que chaque personne défend et ce qui la passionne peut être un excellent indicateur de compatibilité pour vous. Parlent-ils de leurs propres expériences et des personnes qu’ils aiment aider ou de leurs diplômes ?
Dans mon expérience personnelle, j’ai constaté que les lecteurs qui se concentrent davantage sur les personnes avec lesquelles ils ont étudié et sur le nombre de certificats d’authenticité qu’ils détiennent, sont souvent (mais pas toujours) dans le « biz » pour les mauvaises raisons. Par conséquent, leurs conseils peuvent être intéressés ou teintés de motifs personnels. Si le fait d’avoir des références n’est pas mauvais, ce n’est pas non plus nécessaire pour partager des conseils intuitifs. Elle vient de l’intérieur, et est unique à chaque lecteur. Aucun morceau de papier ne peut vous donner des capacités psychiques.

CONSEIL#3 : Quelle est leur spécialité ?

Se spécialisent-ils dans un ou deux domaines seulement ? La spécialisation n’est pas une mauvaise chose du tout. Vérifiez simplement que la guidance que vous recherchez est le type de guidance sur lequel ils peuvent se concentrer. Vous ne voulez pas vous adresser à un intuitif spécialisé dans la communication avec les animaux si vous cherchez des conseils sur votre carrière. Si vous recherchez un médium, vous pourriez avoir besoin de plus qu’une lecture de tarot. Vous voyez le genre ! 😉

CONSEIL n°4 : Rejoignez leur communauté !

Inscrivez-vous à la newsletter d’un lecteur ou suivez-le sur les médias sociaux et voyez quel type d’informations il présente. Sont-elles généralement utiles, positives et valent-elles le coup d’être lues ? Proposent-ils des informations gratuitement, avec un minimum de publicité ? Si c’est le cas, prenez le temps de développer une connexion avec eux. Contactez-les directement et voyez quel genre de réponse vous obtenez. Vous pouvez en savoir beaucoup sur l’authenticité d’une personne par sa façon de communiquer.

CONSEIL n°5 : Que disent les autres ?

Avec beaucoup de choses dans ce monde, le bouche à oreille est souvent le meilleur indicateur que vous avez un lecteur légitime. Si vous connaissez une ou plusieurs personnes qui ne jurent que par un lecteur qu’elles recommandent, il y a fort à parier qu’elles auront une expérience de qualité à offrir. De plus, les médias sociaux étant très répandus de nos jours, consulter les critiques du lecteur peut être une bonne indication de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Il faut cependant garder à l’esprit que chacun d’entre nous est très unique, avec une énergie différente et des besoins spécifiques. Tout le monde ne résonnera pas avec vous, ou vous avec eux. Parfois, nous sommes attirés par certaines personnes pour une raison précise. Par exemple, votre meilleure amie a reçu une lecture de Sally Jo et c’était EXTRAORDINAIRE. Vous réservez tout de suite et votre expérience est médiocre. Que s’est-il passé ? Peut-être que vos énergies ne correspondaient pas ! Cela ne signifie pas que le lecteur est nécessairement faux ou bidon, mais simplement qu’il n’est pas le bon pour vous ! Si vous n’êtes pas sûr de vous, reportez-vous toujours au point 1 – Suis tes tripes.

Quelles que soient les astuces que vous essayez, n’ayez pas peur de vérifier ce type d’assistance ! Si vous choisissez quelqu’un qui ne vous plaît pas, essayez à nouveau ! Comme le dit Caesar Milan, The Dog Whisperer : Il y a un chien parfait pour chaque personne. Il en va de même pour le conseil divin ! Voyez cela comme une aventure et vous ne vous tromperez jamais !



5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page