Am I psychic? Someone learning to unlock their intuitive powers

Partager, c’est prendre soin !

Avez-vous déjà fait l’expérience de quelque chose qui ne peut être expliqué ? Votre instinct vous conduit-il toujours dans la bonne direction ? Avez-vous toujours raison ? Faites-vous des rêves vivaces qui deviennent réalité ?

Beaucoup de gens croient que nous sommes tous capables de capacités psychiques. Alors que certains d’entre nous s’accordent et améliorent leurs capacités, d’autres suppriment leurs dons, sans jamais les mettre en lumière.

Il est assez courant de reconnaître et de commencer à développer des capacités psychiques pendant l’enfance. En tant qu’enfants, nous sommes plus susceptibles de voir, entendre et sentir des choses auxquelles les adultes ne sont plus sensibles. Mais, cela ne signifie pas que vos capacités intuitives se perdent en vieillissant. Elles ont juste besoin d’être réveillées.

Si vous êtes appelé d’une manière ou d’une autre à réveiller vos capacités psychiques, n’ayez crainte ! Je vais vous guider à travers les différents types de médiums et comment vous pouvez vous aussi débloquer vos pouvoirs intuitifs.

Les différents types de médiums

Certaines personnes sont plus naturellement à l’écoute de leurs capacités psychiques. Cependant, comme toute compétence, vous pouvez vous aussi développer et entraîner vos sens de la voyance afin de libérer votre véritable potentiel. Il existe de nombreux types de médiums et il n’est pas rare d’en posséder plusieurs.

Être psychique signifie que vous avez la capacité de vous connecter et de communiquer avec des êtres de lumière supérieure ou des guides par des moyens liés à nos sens humains. Vous avez la capacité de traiter les données sensorielles à un niveau beaucoup plus profond que les autres. Par exemple, un médium peut voir des images ou entendre des messages sur une autre personne lorsqu’il se connecte à son énergie. Il peut aussi recevoir des messages sur des événements prédictifs à travers des rêves ou des visions éveillées.

Un voyant peut également être un médium – quelqu’un qui communique avec les esprits, les ancêtres, les guides archanges, les maîtres ascensionnés et les êtres de lumière. Il existe de nombreuses façons de s’identifier à un médium, certains en reconnaissent même jusqu’à neuf, mais il y a quatre principaux sens clairs dont il faut prendre conscience avant tout.

Les 4 principaux sens clairs

Clairvoyance

Également connue sous le nom de « vision claire », la clairvoyance consiste à recevoir des messages visuels ou des visions dans votre esprit. Vous pouvez être capable de voir les couleurs des auras, de faire des rêves vifs ou des images mentales qui vous viennent à l’esprit, ou même de voir des objets, des chiffres, des symboles ou des couleurs. La clairvoyance est dominée par le chakra du troisième œil, alors concentrez-vous sur l’ouverture de votre troisième œil pour développer ou améliorer cette capacité psychique.

Clairsentience

L’un des sens clairs les plus courants est la clairsentience ou le ressenti. C’est lorsque vous recevez des informations psychiques à travers votre corps physique, et que vous pouvez « sentir » quelque chose. Vous pouvez avoir des papillons dans l’estomac pour un « oui » ou une pierre dans le ventre pour un « non ». Lorsque des énergies dimensionnelles vous entourent, vous pouvez ressentir des frissons sur votre corps ou une présence près de vous. Parfois, vous avez une intuition qui vous permet de sentir et de ressentir fortement les émotions ou les énergies, bonnes ou mauvaises, des autres. La clairsentience règne sur tous les chakras inférieurs – Racine, Sacré, Plexus Solaire, ainsi que sur le Cœur.

Clairaudience

La clairaudience est la capacité d’entendre des messages dans votre esprit à travers des pensées, de la musique ou d’autres tonalités. Contrôlés par le chakra de la gorge, les messages de la clairaudience peuvent ressembler à quelqu’un qui parle dans votre tête ou à des sons mixtes comme une transmission radio.

Claircognizance

Être claircognitif, c’est avoir la capacité de simplement « savoir » des choses sur une autre personne, un autre lieu ou une autre chose. La claircognition vous permet de télécharger énergétiquement des informations de votre intuition sur le passé, le présent ou le futur d’un individu. Cela vous permet de puiser dans l’énergie d’une situation ou d’un individu pour dévoiler certains éléments d’information dont il n’a peut-être pas conscience.

Suis-je médium ? 6 signes que vous l’êtes

  1. L’un des signes les plus courants indiquant que vous êtes médium est l’expérience d’un ou plusieurs des phénomènes suivants les 4 clair. Lorsque vous conduisez, savez-vous qu’un conducteur va s’engager sur votre voie sans faire signe ? Avez-vous déjà eu un sentiment irrésistible à propos de quelqu’un ou de quelque chose et cela se produit comme vous l’aviez pressenti ? Voyez-vous des images, entendez-vous des voix ou des sons que personne d’autre autour de vous ne perçoit ? Si c’est le cas, vous êtes probablement en train d’expérimenter un ou plusieurs des sens clairs.
  2. Vous expérimentez Déjà vu par vagues successives. Ou voir orbes de lumière autour de vous ou dans votre environnement.
  3. Vous avez souvent des sensations claires, intenses et vives. rêves qui ont tendance à se réaliser.
  4. Ces cadeaux peuvent souvent être héréditaire et ont été transmises par votre famille. Parfois, vous connaissez l’histoire d’une personne sans l’avoir rencontrée auparavant.
  5. Avoir des expériences qui ne peuvent pas être expliquées. Peut-être que c’était un souvenir d’enfance ou quelque chose qui est apparu pendant la méditation. Plus nous sommes attentifs, plus nous pouvons voir les esprits et l’énergie attirer nos capacités.
  6. Prédire les choses avant qu’elles n’arrivent. Ces moments « aha » du genre « je savais que tu allais appeler » ou savoir ce que va devenir la carrière d’un ami avant qu’il ne vous le dise.

Voir aussi : Comment savoir si vous êtes médium ?

Comment débloquer vos pouvoirs psychiques

Alors, vous pensez être médium maintenant ? ! Nos capacités psychiques peuvent être libérées ou développées davantage avec de la patience et une conscience de soi. Voici quelques moyens pour vous aider à débloquer vos pouvoirs psychiques.

Faire une lecture psychique

Quelqu’un d’autre ayant ces capacités ressentira probablement les vôtres et pourra peut-être même vous conseiller.

Pratiquer la méditation de pleine conscience pour libérer les capacités psychiques.

Commencer une pratique de la méditation de pleine conscience

Il est crucial de cultiver une pratique de la pleine conscience afin de pouvoir vraiment vous familiariser avec votre propre intuition et votre énergie. Une fois que vous vous serez maîtrisé, vous pourrez plus facilement vous mettre à l’écoute des autres. C’est également là que vous pouvez expérimenter les téléchargements énergétiques de vos guides spirituels !

Essayez la guérison par l’énergie

En ouvrant vos chakras énergétiques, vous pouvez devenir plus à l’écoute de vos propres énergies, ce qui éveille encore plus vos capacités psychiques.

Commencer à utiliser un jeu de tarot ou d’oracle

Commencez à pratiquer votre réception psychique avec un tirage de cartes quotidien ou en posant des questions simples. Au fur et à mesure que vous apprenez la signification des cartes de tarot, notez toutes les pensées ou émotions qui surgissent, et envisagez de tenir un journal de vos découvertes pour y revenir !

Lorsque vous commencez à développer vos capacités psychiques, assurez-vous de faire confiance à votre instinct ! Vous devez d’abord cultiver une relation saine avec votre intuition et votre subconscient afin de débloquer vos véritables capacités. Soyez attentif à vos pensées, à vos rêves et à votre environnement pour détecter les sons, les images, les couleurs, les sentiments ou les énergies, et plus encore. Cela peut sembler effrayant ou accablant au début, mais vous n’êtes pas seul !

Restez calme, restez conscient et continuez à vous entraîner !



Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page