How to Manifest Anything

Partager c’est prendre soin !

Vous souhaitez apprendre à manifester de l’argent, de l’amour, et plus encore ? Vous avez peut-être entendu parler de personnes manifester l’amour, la gloire, l’argent et d’autres belles choses dans leur vie.

Qu’il s’agisse de manifester l’âme sœur ou des masses d’argent, la loi de l’attraction (LOA) semble fonctionner parfaitement pour certaines personnes en leur apportant tout ce que leur cœur désire.

Cependant, si nous parlons d’autres personnes, elles aussi manifestent des choses et de nouvelles expériences dans leur vie, mais le plus souvent sans aucune connaissance concrète. Ils ne sont pas des créateurs délibérés, et ne connaissent pas les étapes vitales qui peuvent les synchroniser avec l’univers et  » permettre  » aux manifestations de se produire.

Si vous souhaitez maîtriser la LoA et attirer l’abondance dans tous les aspects de votre vie, voici les éléments suivants sept étapes à suivre. Lisez-les toutes et ajustez votre énergie pour recevoir toutes les bonnes choses.

Étape 1 : Soyez clair sur ce que vous voulez.

La première étape pour manifester ce que vous voulez est de décider ce que vous recherchez exactement. Si vous n’êtes pas clair sur vos désirs, l’univers ne le sera pas non plus. Rappelez-vous, vous ne devez pas envoyer des signaux confus à l’univers. Au contraire, vous devez envoyer des signaux très clairs sur vos désirs.

Fermez les yeux et imaginez ce que vous voulez. Quelles sont ses spécificités ? Quelles sont ses caractéristiques ? Pensez-y comme s’il était taillé sur mesure pour vous.

La prochaine chose à faire est de créer une liste de vos désirs.

Source de l’image

Bien sûr, il se peut que vous ne vouliez pas qu’une seule chose. Alors, écrivez 20-25 choses que vous devez manifester. Soyez clair sur les détails et faites-en la liste. Lorsque vous les écrivez, n’utilisez que des affirmations du type JE SUIS ou J’AI. Utiliser les mots « ne pas », « ne pas pouvoir » ou toute autre expression négative envoie un mauvais message à l’univers.

« Je veux une voiture » peut vous permettre d’obtenir une version 1962. Cependant, « Je veux un SUV d’occasion de moins de 15 000 $ » rationalise votre recherche.

A voir aussi :   Quelle est la différence entre les médiums et les voyants ? C'est sublte...

De plus, vos désirs peuvent changer avec le temps. Alors, permettez-vous d’être dans le présent et de changer demain. Vous n’avez pas à douter de vous ou à juger. L’univers ne comprend pas de tels signaux.

Etape 2 : Demandez à l’univers.

Maintenant que vous êtes clair sur vos désirs, la prochaine étape est de demander.

Il est temps de faire de votre liste une réalité. Comme nous l’avons dit, quand vous êtes clair sur vos désirs, vous autorisez l’univers à les obtenir pour vous. Si vous ne demandez rien, il vous apportera quand même quelque chose, mais pas nécessairement ce que vous désirez vraiment.

Ne laissez pas cette chance en or se perdre – demandez dès maintenant. Vous pouvez le faire de différentes manières, notamment par la prière, la méditation, la visualisation ou les tableaux de vision. Ou vous pouvez simplement écrire une lettre à l’univers. (Oui, je suis sérieux ! !).

Une fois que vous avez demandé vos désirs, ne demandez pas à nouveau à plusieurs reprises. Cela remet l’horloge universelle à zéro ! Au lieu de cela, renforcez votre demande quotidiennement en prenant un moment pour prétendre que vous l’avez déjà. Dites des choses comme : « Je me sens si bien au volant de ce SUV et quelle bonne affaire j’ai faite ! Merci à l’Univers de me l’avoir apporté ! » Ou « Wow – mon partenaire est tellement incroyable ! Je suis si reconnaissante d’avoir une personne si aimante et qui me soutient pour passer ma vie avec elle. Merci à l’Univers de l’avoir amené jusqu’à moi ! »

Étape 3 : Travaillez à la réalisation de vos objectifs avec un état d’esprit positif.

femme sur la plage

Source de l’image

Demander quelque chose à l’univers ne signifie pas que vous laissez tout entre ses mains. Vous devez co-créer avec l’univers pour atteindre vos objectifs, et rester ouvert pour recevoir les signes et les prochaines étapes de votre voyage pour les atteindre. C’est le cas de la manifestation. En travaillant à la réalisation de vos objectifs, vous augmentez vos chances de les atteindre rapidement.

A voir aussi :   Qui est l'Archange Ariel ? | L'Ange de la Terre Mère

Gardez une trace de ce que vous faites pour atteindre vos objectifs.

Notez trois actions principales qui peuvent vous rapprocher de votre objectif.

Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez chercher de l’aide en ligne – après tout, nous vivons à l’ère de l’information ! Vous pourriez tomber sur quelqu’un qui, comme vous, s’est débattu avec la même chose.

Une autre alternative est de faire un peu de manifestation avec un bon ami ou quelqu’un dans votre système de soutien. Ils peuvent vous aider à rester sur la bonne voie ! Soyez motivé par les autres et commencez à prendre les mesures nécessaires.

Étape 4 : Faites confiance au processus.

Tout le monde peut se manifester – vous devez Demandez &amp ; Croyez pour recevoir!

Lorsque vous commencez à manifester, vous êtes susceptible de vous demander si cela fonctionne vraiment. Vous pouvez être frustré ou découragé. Si vous laissez ces pensées envahir votre esprit, vous remettez en question l’univers et vous donnez le signal que vous doutez du processus.

Pour manifester correctement, vous devez faire confiance au processus. Chaque fois que vous vous trouvez dans un dilemme, rappelez-vous en disant que vous vous rapprochez de vos objectifs et que l’univers vous soutient. Continuez à le répéter jusqu’à ce que vous commenciez à y croire.

Étape 5 : Recevez et reconnaissez ce que vous recevez.

L’univers vous aide de manière étonnante. Parfois, il peut simplement vous envoyer des signes que vous devez comprendre. Lorsque vous commencez à reconnaître ces signes, l’univers vous donne plus de ce que vous avez demandé.

La meilleure façon d’apprendre ces signaux est de les écrire dans un journal. Assurez-vous d’inclure chaque petit détail qui vous est arrivé pendant toute la journée et qui vous a rapproché de votre destination.

  • Si, sortant de nulle part, vous rencontrez un citation de motivation Un jour morne, c’est un signe.
  • Lorsque vous faites face à des contraintes financières et que la banque vous appelle pour discuter des plans, c’est un signe.
  • Si vous voyez des nombres répétitifs partout, c’est un signe.
A voir aussi :   Qui est l'archange Zaphkiel ? L'ange de la passion

Étape 6 : Vivez dans la gratitude et gardez votre vibration élevée.

Source de l’image

La loi de l’attraction croit en une chose simple : vous attirez ce que vous envoyez. Pour attirer davantage vos désirs, vous devez passer à un niveau vibratoire plus élevé. Vous pouvez considérer ces vibrations comme des signaux radio que vous envoyez continuellement à l’univers. De temps en temps, vous devez vous accorder sur une fréquence plus élevée pour l’attraper correctement.

Tout ce que vous devez faire, c’est être heureux et vivre dans la gratitude.

Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien ou heureux pendant au moins 10 à 15 minutes par jour.

Cela peut être n’importe quoi, comme jouer avec un animal de compagnie bien-aimé, ou poursuivre un passe-temps qui vous passionne. En faisant de telles choses, vous maintenez vos vibrations plus élevées.

Les émotions négatives ou la mauvaise humeur vont attirer l’énergie négative vers vous. Le fait d’être reconnaissant, de rester positif et d’être reconnaissant attirera de l’énergie positive qui vous apportera plus de bonheur et de récompenses.

Étape 7 : éliminez votre résistance.

Maintenant, si vous avez fait tout le reste mais que vous n’avez pas encore manifesté, il se peut que vous résistiez à l’univers. Cela peut être n’importe quoi : des doutes, de la procrastination, de l’anxiété, de la peur, de la douleur ou des regrets. Rappelez-vous que les émotions négatives vous éloignent de vos objectifs.

Les émotions négatives sont tout à fait normales. Cependant, vous devez les reconnaître et laissez-les partir avec un état d’esprit positif. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, demandez l’aide de quelqu’un.

J’espère que ces conseils vous aideront à manifester tout ce que votre cœur désire, y compris l’amour, l’argent et l’abondance.



Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page