pendule voyance

Le monde est actuellement très connecté, mais malheureusement, personne ne prend réellement le temps de se connecter réellement à son être intérieur. Si vous voulez des réponses à vos questions, trouver votre chemin vers le développement personnel, le pendule de voyance peut être un très bon allié. Il en existe différentes sortes, alors faire son choix n’est pas toujours facile, surtout si vous êtes débutant. Nous allons vous guider, pour trouver le bon pendule de voyance qui répondra à toutes vos questions. Voyons ensemble comment le choisir et surtout comment bien l’utiliser.

Choisir le bon pendule de voyance:

Faire le choix de son pendule de voyance ne se fait pas à la légère. Certains vous diront qu’il faut choisir au coup de cœur, mais ce n’est pas vraiment la solution. L’intuition fonctionne, elle est essentielle, mais il faut absolument adapter votre pendule selon vos besoins, votre niveau d’expérience et le mode d’utilisation.

Le pendule de voyance est un bel objet, mais n’oublions pas que cet surtout un outil divinatoire, il faut qu’il s’accorde avec vous, il doit être fonctionnel et pas juste beau.

Si vous débutez, le mieux est d’aller vous promener dans une boutique ésotérique, si il y en a près de chez vous bien sur. Comme ça vous pourrez poser les bonnes questions à un professionnel, il saura vous guider vers le bon pendule de voyance, pour débutant ou non. Puis vous pourrez le prendre en main, et vous faire ainsi votre propre opinion.

Les différents types de pendule de voyance:

  • Le pendule témoin,
  • Le pendule en pierre,
  • Les pendules à ondes de forme,
  • Les pendules en bois,
  • Le pendule de voyance en métal.

Le pendule de voyance en métal:

C’est souvent lui qui est recommandé pour débuter. C’est le plus équilibré pour une 1ère acquisition et il est bon marché, moins de 10€ la plupart du temps. Si vous êtes débutant, ce sera un très bon produit, avec un bon poids et une taille.

Souvent le pendule de voyance en métal se présente sous la forme d’une goutte d’eau, d’ailleurs il est souvent appelé comme ça. C’est le pendule le plus vendu.

Le pendule en bois:

Avant de choisir votre pendule de voyance en bois, réfléchissez bien à quelle essence utiliser. Le poids est différents selon le bois et parfois ce n’est vraiment pas pratique d’utilisation. Préférez un pendule en ébène, ou en bois de rose.

Certains pendules en bois peuvent être lestés, mais attention de ne pas dépasser 25gr, sinon vous ne serez pas à l’aise et le temps de réaction sera trop long pour obtenir vos réponses.

Le pendule de voyance en pierre:

Ce pendule est surtout utilisé pour faire des soins, donc par des praticiens plutôt expérimentés. La pierre va se charger en énergie facilement et est donc pratique pour un soin énergétique et plus particulièrement pour l’harmonisation des chakras.

Faites attention au calibrage de votre pendule de voyance en pierre, s’il n’est pas bien fait, comme sur ceux bas de gamme qui sont mal taillés, vous aurez du mal à avoir des réponses à vos questions et les interprétations pourraient être faussées.

Le pendule témoin

Ce pendule de voyance peut s’ouvrir, pour placer un petit objet témoin, celui que vous voulez. Cela peut être une pierre, un morceau de tissu, une photo, un cheveu ou même de l’eau. Il est très utilisé pour les recherches sur plan, pour un objet ou une personne disparue et également pour chercher des sources d’eau.

Le pendule à ondes de forme :

Ce pendule permet d’émettre, il va amplifier l’énergie que vous allez lui faire passer. Si vous ne connaissez pas encore le pendule de Thot, allez faire un tour sur internet vous verrez que c’est surprenant. pendule

L’utilisation de votre pendule de voyance:

Nous avons vu les différents pendules que vous pouvez trouver facilement. Maintenant voyons les astuces à connaitre pour bien les utiliser:

  • Il faut prendre le temps de manipuler son pendule de voyance.
  • Vous pouvez l’observer sous tous les anges et toutes les coutures.
  • Puis, installez vous le plus confortablement possible, en position assise de préférence.
  • Oubliez tout ce qui peut vous déranger, éteignez vos écrans.
  • Soyez concentré, à un moment où vous avez du temps pour vous. Si vous devez vous dépêcher, les résultats ne seront pas forcément concluants.
  • Faites le vide dans votre esprit, il faut être détendu, et bien respirer. Soyez le plus détaché possible de ce qui vous entoure, et n’oubliez pas que si ça ne fonctionne pas dès la 1ère fois, ce n’est pas grave, vous réussirez avec la pratique et le temps.
  • Maintenant vous pouvez manier votre pendule de voyance.

La bonne prise en main:

Différentes méthodes existent, il n’y a pas une bonne, c’est à vous de voir celle qui vous convient le mieux et qui permet de répondre efficacement à vos questions. Nous allons en voir une, mais libre à vous d’en essayer une autre.

  • Prenez le fil du pendule de voyance entre l’index et la majeur, de préférence avec votre main principale.
  • Le fil doit être passé, sous votre majeur, au dessus de l’index.
  • Le poids de votre pendule va permettre de bien le maintenir.
  • Ensuite, refermez votre main et posez votre coude sur la table.

Désormais, vous pouvez commencer, et lancer le pendule pour lui faire faire des oscillations. Il devra bouger d’avant en arrière et mentalement, demandez lui de tourner.

Il ne faut pas lui crier dessus, ça ne sert à rien. Soyez détaché et il réagira vite et bien. Si vous voyez qu’il ne tourne pas, c’est juste que ce n’est pas le moment. Dans ce cas, il faut recommencer un autre jour.

Par contre, si il tourne bien, ce sera le moment pour lui donner de nouveaux ordres, essayez le « change de sens » et le « stop », « montre moi le oui », « montre moi le non ». Entrainez vous, le « stop » doit se faire très rapidement, maximum entre 3 et 5 secondes.

Posez les bonnes questions, il faut que les réponses puissent se faire par un oui ou un non, par un vrai ou un faux. Le mieux est de procéder par élimination pour arriver à la bonne réponse. Il est parfois difficile de poser les questions pour soi même. Nous avons tendance à influencer la réponse. Il ne faut pas hésiter à demander à quelqu’un de le faire à notre place.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page